Eafit Ripped Max CLA 3000 Lot de 2 x 60 capsules

Complément pour le sport à base de zinc et de vitamine B6 qui participe au métabolisme énergétique. 
Laboratoire : Eafit
15,95 €

Détails

CIP 3518681

Description : 

Eafit Ripped Max CLA 3000 est un complément alimentaire spécialement conçu pour les sportifs. 

Sa formule contient du zinc et de la vitamine B6. Ces ingrédients contribuent au métabolisme énergétique et à la synthèse protéique. Il y a également de la Capsaïcine qui est un principe actif du piment qui favorise l'augmentation de la thermogenèse, indispensable pour les sportifs. Ce complément a été testé et approuvé par des sportifs de haut niveau. 

Conseil d'utilisation : 

Prendre 4 capsules par jour (à prendre en 2 prises de 2 capsules), avant les repas et avec un grand verre d'eau. 

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition : 

Extrait lipidique d'acide linoléique conjugué issu d'huile de carthame (Tocophérol naturel), L-Arginine HCL, Emulsifiants : Glycérol Monostéarate, léchitine de soja, anti-agglomérant : Cire d'abeille, Extrait de piment (Maltodextrine, Monopropylène Glycol, Gomme Arabique, [nano]-silice), Minéral : Oxyde de zinc, Vitamine B6. Ingrédients d'enrobage : gélatine, colorant : Oxyde de fer. 

Composition pour 4 capsules :Extrait lipidique d'acide linoléique conjugué .. 3750mgL-Arginine (HCL) .. 400mgZinc .. 10mgVitamine B6 .. 2mgExtrait de piment .. 4,28mg

Contenu : 

2 boîte de 60 capsules chacune.