Ce produit ne se fait plus

Eafit Ripped Max Gel Abdos 200ml

15,99 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 4866050

Description :

Le laboratoire EAFIT vous propose de découvrir le Gel Ripped Max Gel Abdos voué aux hommes qui veulent souligner leurs abdos grâce à une application locale direct.

Ce gel pour abdominaux a été formulé à base de liposomes de Centella et de lierre qui permettent une amélioration de la tonification et de la fermeté de votre peau. Ce gel favorise également une action de drainage sur la zone traitée.

Ces différentes actions sont possibles grâce aux ingrédients suivants :

  • Une forte concentration de caféine conjugué avec du thé vert et du guarana qui accélère une action brûle graisse sur la ceinture abdominale.
  • Du menthol qui tonifie vos tissus et garde votre peau douce sans effet gras.

Indications :

La fabrication de ce produit a été réalisée en France

Conseils d'utilisation :

Les pharmaciens de Santédiscount vous conseillent d'appliquer le matin et le soir, deux fois par jour de préférence après votre douche, trois petites doses (équivalent d'une noisettes) de Gel Ripped Max en massant les zones que vous ciblées. Nous vous conseillons de réaliser un programme de 10 jours minimum.

Jules Plissons, célèbre joueur de rugby, vous conseil également d'utiliser ce gel Eafit abdos sur votre sangle abdominale après la douche et le sport.

Composition :

Aqua (Deionised Water), Alcohol Denat, Propylène Glycol, Cafeine, Glycerin, Paullinia Cupana Seed Extract, Camellia Sinensis Extract, Hedera Helix (Ivy) Extract, Laureth-7, Menthol, Centella asiatica, Lecithin, C13-14 Isoparaffin, Carbomer, Polyacrylamide, Triethanolamine, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Disodium EDTA, Tocopheryl acetate, CI 42090, CI 19140.

Conditionnement :

Tube de 200ml.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)