Ce produit ne se fait plus

Eafit Ultra Slim Burner 160 gélules

16,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 8100806

Description :

Complément alimentaire à l'algue brune, au thé vert et au guarana pour favoriser la thermogenèse et la combustion des graisses. Il offre une quadruple action minceur. L'extrait de piloselle aide à drainer et limiter la rétention d'eau. Le chrome participe au métabolisme des macronutriments tels que les graisses et les sucres.

Indications :

Contient de la caféine.

Conseils d'utilisation :

2 gélules au petit-déjeuner et 2 gélules au déjeuner avec un grand verre d'eau. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. La prise en dehors des repas est déconseillée. Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon.

Composition :

Agent de charge : maltodextrines, ID-alG™ (extraits d'algue brune et de raisin), extrait de thé vert (maltodexrines), extrait de guarana (maltodextrines), extrait de piloselle (maltodextrines, silice), caféine. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium, vitamine B6. Minéral : chlorure de chrome. Gélule : gélatine marine. Colorant : dioxyde de titane (E 171). Composition pour 4 gélules : ID-alG™ .. 400 mg Extrait de thé vert .. 270 mg Extrait de guarana .. 144,8 mg Extrait de piloselle .. 100,2 mg Caféine totale .. 100 mg Vitamine B6 .. 2 mg soit 143% des AJR** Chrome .. 25 _g soit 62,5% des AJR** **AJR : Apports Journaliers Recommandés.

Conditionnement :

Pilulier de 160 gélules.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)