Epitact Orthèse Proprioceptive Souple Pouce Douloureux Main Gauche Taille L

Aide à soulager les douleurs articulaires de la base du pouce (rhizarthrose) en limitant les micro-mobilisations passives traumatisantes.
Laboratoire : Epitact

Détails

CIP 6426071 Epitact Orthèse Proprioceptive Souple Pouce Douloureux Main Gauche Taille L

Description :

Epitact Orthèse Proprioceptive Souple Pouce Douloureux Main Gauche permet pendant la journée de conserver l'entière fonctionnalité de la main. Elle aide à soulager les douleurs articulaires de la base du pouce (rhizarthrose) en limitant les micro-mobilisations passives traumatisantes. Elle est complémentaire aux orthèses rigides mieux adaptées à un port nocturne.

Pendant la journée, le pouce semble au repos alors qu'il bouge sans cesse avec le déplacement des mains dans l'espace. Ces micro-mobilisations répétées sont préjudiciables et constituent l'un des facteurs déclencheurs de poussées inflammatoires douloureuses. L'orthèse Epitact ouvre la commissure permettant de maintenir le pouce en position de repos. En maintenant la chaleur locale grâce aux propriétés de son tissu et de son tendon en silicone, elle a un effet antalgique.

Fine et discrète l'orthèse permet de continuer à porter vos bijoux. Sans scratch, elle n'abîme pas les vêtements. Elle est lavable en machine à 40°.

Existe en plusieurs tailles :
- S : 13 - 14,9 cm,
- M : 15 - 16,9 cm,
- L : 17 - 19 cm.

Conseil d'utilisation :

Enfiler l'orthèse sur la main en faisant glisser le pouce dans son emplacement. La couture doit se positionner à l'intérieur de la main.

Indication :

Orthèse pour pouce douloureux. Main gauche.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 5
Note moyenne : 4.4 /5
C. Daniel
  le 06/06/2016
4/ 5
Conforme a mes attentes
M. Ida
  le 28/05/2016
5/ 5
soulage bien les douleurs de rhysarthrose
L. Serge
  le 10/05/2016
4/ 5
Dommage qu'il n'y ai pas de taille plus grande, mais cette orthèse fait bien l'affaire.
K. Josiane
  le 10/04/2016
4/ 5
je suis contente de cet article, soulage bien la douleur quoique un peu serré sinon rien à redire
P. Gérard
  le 23/07/2015
5/ 5
Ayant une orthèse rigide amenant la transpiration en cette période d'été, je porte l'Epitact le jour (facilitant les mouvements) et l'autre la nuit.Très bon rapport qualité/prix.J'aime le petit sac pour le lavage: un petit plus, mais il fallait y penser.Merci

Guide des tailles

Guide des tailles des orthèses propioceptives