Epitact Protège Pointes Orteils Epithelium 26 Taille S

Pour protéger et soulager le dessus des orteils des agressions physiques liées aux frottements et aux hyperpressions.
Laboratoire : Epitact

Détails

CIP 4328884 Epitact Protège Pointes Orteils Epithelium 26 Taille S

Taille S 36 / 38 la Paire.

Indications :

Pour protéger et soulager le dessus des orteils des agressions physiques liées aux frottements et aux hyperpressions (cors. orteils en griffe ou en marteau…).

Comment ça marche ?

Afin de répartir les pressions et limiter la formation de cors sur le dessus des orteils. les protège-pointes comprennent une protection en forme de lunule. composée d'Epithelium 26® et recouverte de tissu. Le tissu a été choisi pou un confort optimal (douceur. évacuation de la transpiration) et un maintien idéal (élasticité). Les porter à même la peau pour un confort optimal (sauf sur une plaie non protégée) sous un bas. un collant ou une chaussette. Glisser le pied dans le protège-pointes : à l'intérieur. la lunule doit se positionner au dessus des orteils. de la base à l'extrémité. La couture à l'extérieur du pied doit remonter légèrement sur le dessus du pied (voir notice). Enfiler ensuite chaussettes. bas ou collant par-dessus pour un meilleur maintien.

Durée de vie :

Si vous les entretenez comme il se doit. vous les portez quotidiennement pendant plusieurs mois.

Commentaire :

Lavable en machine à 40°C dans le filet de lavage où à la main sans frotter. Laisser sécher naturellement. Ne pas repasser.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. Christine
  le 27/06/2016
5/ 5
super !!!

Guide des tailles

Guide des tailles des orthèses