Ce produit ne se fait plus

Eric Favre Barre High Protéines Vegan Fruits Rouges 45g

1,90 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 2202031

Description :

La barre High Protéines Vegan Fruits Rouges Eric Favre est une barre hyperprotéinée à base de protéines de soja, de blé et de pois. Elle est un véritable en-cas avant un effort physique. 

Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire. 

Le plus de ce produit ? Son goût aux fruits rouges !

À noter : Cette barre convient aux personnes végétariennes, végétaliennes et vegan. Elle ne contient pas d'huile de palme. 

Conseils d'utilisation :

Prendre une barre en collation avant et/ou après la pratique d'une activité physique. 
Il est également possible de prendre la barre durant une période d'amincissement. Dans ce cas, prendre une barre en collation en milieu de matinée ou d'après-midi.

Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. 

Composition :

Poudre d’isomaltooligosaccharides ; eau ; isolat de protéines de soja ; protéine de pois ; isolat de protéines de blé ; beurre de cacao ; fraises (5.8%) (fraise, sucre de canne, régulateur d’acidité : acide citrique, colorant : E120, conservateur : dioxyde de soufre) ; pépites de soja (isolat de protéines de soja, amidon de tapioca, sel) ; canneberges (3%) (sucre, canneberge, huile de tournesol) ; framboises (2%) (framboises, sirop de glucose, régulateur d’acidité : acide citrique, conservateur : acide sorbique) ; humectant : érythritol ; aromes ; régulateurs d’acidité : acide citrique ; conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium ; édulcorant : sucralose.

Conditionnement :

Barre de 45g. 

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)