Eric Favre Liquid Burner 500ml

Complément alimentaire saveur orange triple action.
Laboratoire : Eric Favre

Détails

CIP 5136744

Description :

Cette boisson contient des actifs contribuant à la perte de la masse grasse : Le cassis, le sureau, le frêne et le thé vert permettent une facilitation des fonctions d'élimination de l'organisme. Le cassis, le sureau et le kola aident pour le contrôle du poids. Le kola et le thé vert favorisent la thermogénèse, façon qu'à le corps de générer de la chaleur et de brûler les graisses. Le kola permet également une augmentation du tonus et de l'énergie pour lutter contre la fatigue en période de régime. Ce complément alimentaire sera idéal pour vous aider dans un programme minceur. Et son bon goût d'orange vous permettra de perdre votre excès de gras tout en prenant du plaisir.

Conseils d'utilisation :

Agiter avant emploi. Prendre 30 ml par jour pendant 15 jours. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas consommer en dehors des repas. Déconseillé aux enfants, aux adolescents ainsi qu'aux femmes enceintes ou allaitantes.

Composition :

Extraits de cassis, frêne, kola, sureau, thé vert ; eau ; poudre de jus d'ananas (correcteur d'acidité : acide citrique) ; glycérine ; L-carnitine base ; acidifiant : acide citrique ; conservateurs : benzoate de sodium, sorbate de potassium ; arôme orange (0,1%) ; caféine ; édulcorant : acésulfame de potassium. Composition moyenne pour 30 ml Extrait de cassis .. 4.5 g Extrait de frêne .. 4.5 g Extrait de kola .. 4.5 g Extrait de sureau .. 4.5 g Extrait de thé vert .. 4.5 g L-carnitine .. 1000 mg Caféine totale .. 28.68 mg Dont caféine anhydre .. 18.6 mg

Conditionnement :

Flacon de 500 ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
M. Marlene
  le 18/10/2016
5/ 5
R.A.S