Eric Favre Ocean Krill 60 licaps

Complément alimentaire double action riche en oméga 3.
Laboratoire : Eric Favre

Détails

CIP 5114151

Description :

L'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA) contenus dans l'huile de krill aident votre appareil cardio-vasculaire fonctionner de manière normale. La consommation d'EPA et de DHA conduit à réduire les risques d'infarctus, ainsi que les complications d'insuffisance cardiaque. Le DHA permet également le maintien d'une vision normale et le bon fonctionnement du cerveau. Le DHA et l'EPA sont riches en oméga 3 qui ne sont pas produits par l'organisme, donc obligatoirement apporté par l'alimentation. Les oméga 3 sont connus pour améliorer la santé générale. Ocean Krill bénéficie de la technologie LICA PS®, les capsules sont sans odeur ni arrière-goût.

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 licaps par jour le matin, pendant le petit déjeuner. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Extrait lipidique de crustacés Krill de l'Antartique Euphausia superba ; tunique (gélatine de poisson, eau). Composition moyenne pour 2 licaps Huile de Krill ..1000 mg dont EPA .. 120 mg dont DHA .. 55 mg

Conditionnement :

Flacon de 60 Licaps

Une remarque sur cette page ?