Eric Favre Pure 100% Isolate Whey Saveur Extra Vanille 2kg

Complément alimentaire à base d'actifs contribuant au développement musculaire.
Laboratoire : Eric Favre
64,50 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 2201148

Description :

Le complément alimentaire Eric Favre Pure 100% Isolate Nouvelle Génération a spécialement été formulé à base de principes actifs qui vont permettre une définition musculaire extrême. Il va également favoriser l'anabolisme, vous conférer une haute définition musculaire et ainsi, optimiser la récupération. Ce complément alimentaire est fortement concentré en acides aminés et détient une faible teneur en glucides. Issus de l'innovation, ses agents contenus tels que le GBIOL et le Ph7 libèrent leurs vertus pour vous permettre d'atteindre de manière efficace et rapide vos objectifs fixés dans la prise de masse musculaire. Sa préparation déshydratée saveur vanille se mélange parfaitement et vous confère un léger goût acidulé. Ce complément alimentaire est à consommer dans le cadre d'une activité physique régulière.

Conseils d'utilisation :

Durant la période d'entraînement : prendre 1 dose le matin, puis 1 dose avant et 1 après l'entrainement. Pendant les jours de repos : prendre 2 doses par jour, de préférence le matin et le soir. 1 mesure de 30 g mélangé à la cuillère ou dans le shaker, dans 250 ml d'eau ou de lait écrémé. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Isolat de Protéines de Lactosérum (Emulsifiant : E 322), Arôme Vanille, Inuline, Édulcorant : Sucralose, Alfalfa, Giseng, Gelée Royale. Contient du Lait et du Soja.

Conditionnement :

Pot de 2kg

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4.5 /5
L. Luc
  le 01/12/2016
4/ 5
Je préfère le même produit en "nouvelle génération". je ressens une différence au gout et à la digestion.
L. Monique
  le 05/10/2016
5/ 5
Enfin de la protéine pas trop sucrée et tres bonne !!!