Etiaxil Déodorant Détranspirant Aisselles Peaux Sensibles 15ml

Traitement détranspirant et déodorant pour réguler la transpiration excessive. 

Laboratoire : Etiaxil

8,50 €
Détails
CIP : 6649144

Description :

Etiaxil Déodorant Détranspirant Aisselles Peaux Sensibles 15ml est indiqué dans le traitement de la transpiration excessive. La transpiration excessive, aussi appelée hyperhidrose axillaire, concerne 1 Français sur 4. Très souvent, l’application d’un déodorant ou d’un antitranspirant ne suffit pas. La solution ? Utiliser un détranspirant comme Etiaxyl détranspirant.

Le détranspirant Etiaxyl est spécifiquement adapté aux peaux sensibles. Il agit directement sur les glandes sudoripares et régule ainsi le débit de la transpiration grâce à son action sudo-régulatrice. N'ayant pas d'odeur, ce déodorant est parfaitement compatible avec vos parfums habituels.

Finies les taches de transpiration sous les aisselles et les odeurs gênantes grâce à sa formule garantissant une fraîcheur toute la journée et un parfum frais et délicat.

Pourquoi avoir une transpiration excessive ?

La transpiration permet de réguler la température du corps, elle est donc essentielle. Elle est produite par les glandes sudoripares eccrines et apocrines qui sont notamment très nombreuses sur les zones des aisselles, des mains, des pieds ou du front. La transpiration excessive peut devenir handicapante au quotidien ainsi que les mauvaises odeurs qui y sont associées. Alors pour palier à ce phénomène, il faut utiliser un détranspirant qui permet de mettre au repos les glandes sudoripares des aisselles. Le traitement d’un détranspirant consiste à appliquer le produit sur peau sèche et saine 2 à 3 soirs par semaine. Ensuite, on l’applique 1 soir par semaine puis toutes les 2 semaines en entretien. Il existe deux origines de la transpiration excessive :

- hyperhidrose primaire : stress, effort physique, hérédité, écarts alimentaires ou surpoids

- hyperhidrose secondaire : elle est liée à un problème de santé tel que le diabète, l'hyperthyroïdie…

Notre pharmacien vous donne également quelques conseils pour éviter une transpiration excessive :

- buvez beaucoup d’eau,

- prenez des douches régulièrement et notamment après avoir fait du sport en utilisant un savon antiseptique et doux au pH neutre,

- lavez-vous les aisselles dans la journée avec des lingettes rafraîchissantes contre la transpiration,

- utilisez du talc sur vos aisselles.

Indications :

Pour les peaux sensibles.

Dès 15 ans.

Conseils d'utilisation :

Appliquer le soir sur peau sèche jusqu'à l'obtention du résultat souhaité, pendant environ 2 à 3 jours.

Ensuite, appliquer 2 à 3 fois par semaine.

Eviter le contact avec les muqueuses, Éviter tout contact avec les yeux, Ne pas avaler, Ne pas utiliser sur une peau lésée, abîmée, irritée, Tenir hors de portée des enfants, Usage externe uniquement.

Ne convient pas chez l'enfant de moins de 15 ans.

Composition :

Alcohol denat, aluminum lactate, aluminum chloride, cyclopentasiloxane, glyceryl stearate, cetyl palmitate, hydrogenated microcrystalline wax, hydrogenated castor oil.

Conditionnement :

1 unité de 15ml

Nos experts vous répondent

Nos avis clients