Eucerin Anti-Rougeurs Soin de Jour Correcteur Teinté 50ml

7 avis
Soin de jour correcteur teinté anti rougeur pour les peaux hypersensibles afin de diminuer les rougeurs cutanées instantanément.

Laboratoire : Eucerin

14,95 €
  • Dès 39€ d'achats
  • La Trousse Beauté by SD OFFERTE
Détails
CIP : 3110087

Description :

Le laboratoire Eucerin a développé la gamme Anti Rougeurs pour atténue les rougeurs des peaux hypersensibles. Anti Rougeurs Soin Correcteur Teinté est un soin de jour pour corriger les rougeurs grâce à sa formule teinté. De plus, son indice 25 permet une protection contre les UV et les UVA.La formule de ce soin correcteurr combine l'action de l'actif SymSitive qui régule la sensibilité cutanée à sa source pour apaiser la peau et de la Lycochalcone A qui atténue efficacement les rougeurs.Ainsi, les rougeurs sont instantanément masquées grâce aux pigments correcteurs verts et elles sont diminuées durablement. La peau est apaisée tout en étant protégée.

Conseils d'utilisation :

Appliquer tous les jours matin et/ou soir sur une peau bien nettoyée, sur le visage, le cou et le décolleté en massant doucement.

Composition :

Produit sans paraben, sans parfum, sans alcool et sans paraffine. Ne pas conserver à plus de 25 °C.

Conditionnement :

Pot de 50 ml.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 7
Note moyenne : 4.3 /5
R. Isabelle
  le 11/05/2018
5/ 5
super
G. Karine
  le 09/05/2018
1/ 5
Produit marqué par ma dermatologue mais je fais une réaction allergique. Quand je passe la crème j'ai les yeux qui pleurent et le nez qui coule. Soit disant tester anti allergique mais j'ai un gros doute.
B. Joelle
  le 09/02/2018
5/ 5
Je n’ai pas encore utilisé ce produit.
D. Bertrand
  le 21/12/2017
5/ 5
alors c'est toujours décevant de ne pas trouver de marque qui fait ce genre de produit non testé sur les animaux, je souffre de rosacée et il masque quand même assez bien les rougeurs, je l'utilise de moins en moins, uniquement quand je sors où il y a du monde, afin d'en consommer le moins possible, en effet je suis préoccupée par la condition animale..
G. Brigitte
  le 19/07/2017
4/ 5
Je ne l'ai pas encore essayé..