Excilor Forte Mycose de l'Ongle 30ml

Traitement extra-fort de la mycose à base d’acide acétique.

Laboratoire : Vemedia

Special Price 14,63 €

Prix normal : au lieu de 19,50 €

Détails

CIP : 6500262

Description :

Excilor Traitement de la Mycose de l'Ongle Forte contrôle le micro-environnement de l’ongle en acidifiant le lit de l’ongle.

Contient des substances acides capables de pénétrer l’ongle de sorte que l’ongle est traité “de l’intérieur vers l’extérieur”.

Abaisse immédiatement le PH de l’ongle et rend ainsi l’environnement hostile à la prolifération des mycoses.

Conseils d'utilisation :

Nettoyez l'ongle, si vous portez un vernis à ongles, retirez-le complètement avant l'application.

Utilisez le pinceau pour couvrir toute la surface de l'ongle. Veillez à appliquer généreuseument Excilor Forte.

Laissez sécher l'ongle entre 3 et 5 minutes.

Après 24 heures, retirez le film. Décollez le film par un angle puis roulez le doucement jusqu'à libérer l'ongle complètement. Si nécessaire, trempez votre ongle quelques secondes dans de l'eau chaude afin d'enlever le film plus facilement.

Appliquez de nouveau le produit comme indiqué ci-dessus.

Produit à usage externe. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité ou d’allergie à l'un des composants .Appliquer sur l’ongle uniquement, éviter le contact avec la peau autour de l’ongle. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l’eau. Il n’y a pas de données cliniques disponibles chez l’enfant, pendant la grossesse ou l’allaitement. Les diabétiques ayant des problèmes aux pieds doivent consulter leur médecin avant de commencer le traitement Excilor Forte. Ne pas utiliser après la date de péremption.

Composition :

Eau, polyuréthane, acide acétique, huile de menthe poivrée, gallate d’octyle, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, agents de conservation, biotine.

Conditionnement :

1 flacon de 30ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients