Excilor Solution Traitement de la Mycose de l'Ongle 3,3ml

Pénètre l'ongle et agit rapidement pour bloquer la progression de l'infection.

Laboratoire : Vemedia

12,99 €

Détails

CIP : 5442872

Description :

Excilor Solution Traitement de la Mycose de l'Ongle pénètre l'ongle sans limer et agit rapidement pour bloquer la progression de l'infection fongique de l'ongle.

Aide à reconstruire la structure de l'ongle endommage.

Permet d'améliorer l'aspect visible de l'ongle et fournit une barrière contre les infections fongiques de l'ongle.

Indications :

Traitement de la mycose de l'ongle.

Conseils d'utilisation :

Nettoyez l'ongle et, si vous utilisez du vernis à ongles, retirez-le complètement avant d'utiliser Excilor Solution Traitement de la Mycose de l'Ongle.

Utilisez le pinceau applicateur pour couvrir toute la surface de l’ongle et le dessous du bord de l’ongle. Veillez à appliquer généreusement Excilor Solution Traitement de la Mycose de l'Ongle deux fois par jour (une fois le matin et une fois le soir).

Pour un meilleur résultat, traitez la zone infectée pendant au moins 3 mois. Il est recommandé de poursuivre le traitement jusqu'à la repousse complète de l'ongle.

Laissez l'ongle sécher (1 à 2 minutes) avant de mettre des chaussettes et / ou des chaussures. Après chaque application, vous pouvez utiliser votre vernis à ongles habituel, mais n'oubliez pas de l'enlever avant le prochain traitement.

Utilisez un coupe-ongles ou une paire de ciseaux à ongles pour couper vos ongles régulièrement.

Pour un usage externe uniquement. Ne pas utiliser si vous êtes hypersensible ou allergique à l'un des ingrédients. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Si le produit entre en contact avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l'eau. Aucune donnée clinique n'est disponible concernant l'utilisation du produit par les enfants, pendant la grossesse ou l'allaitement des femmes. Les diabétiques ayant des problèmes de pieds doivent consulter leur médecin avant l'utilisation d'Excilor Solution Traitement de la Mycose de l'Ongle. Ne pas utiliser le produit après sa date de péremption.

Composition :

Lactate d’éthyle, acide acétique, agent pénétrant, agent filmogène, eau, glycérol, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, biotine et agents de conservation (sans parabène).

Conditionnement :

1 vernis de 3,3ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients