Ce produit ne se fait plus

Filorga Hand Filler Masque Anti-Age Mains & Ongles

29,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 6078380

Description :

Filorga Hand Filler Masque Anti-Age Mains & Ongles crée le masque anti-âge mains et ongles, sous forme de gants pour une perfusion de jeunesse. - une action repulpante: de l'acide hyaluronique vectorisé associé à un actif volumateur, repulpe et lisse le dos des mains. - une action anti-tache: un extrait de blé régule la synthèse de mélanine et réduit les taches pigmentaires. - le traitement des ongles: un complément nutritif augmente la croissance et la résistance des ongles. Vos mains sont plus douces, après 4 semaines les rides et les taches s'estompent, les mains sont rajeunis.

Indications :

Pour un traitement des mains.

Conseils d'utilisation :

Enfiler les gants sur des mains parfaitement propres et sèches. Le logo Filorga doit être positionne et visible sur le dos des mains. Laisser poser durant 30 min. Après application des gants, pour plus de confort il est possible de masser vos mains avec votre crème habituelle. Utiliser 3 fois par semaine. 15 utilisations. Conseils d'entretien : Le lavage des gants n'est pas recommandé afin de préserver les actifs anti-âge. Si nécessaire, rincer à la main à l'eau froide. Essorer délicatement et laisser sécher a l'air libre. Ne pas utiliser de savon ou de produit détergent.

Composition :

Acide Hyaluonique + NCTF pour un effet de micro-comblement. Un actif inhibant la mélanogenèse via la tyrosinase pour unifier. Beurre de karité + urée pour nourrir. Un dérivé de L-Cystine pour accroite la pousse et la qualité de l'ongle.

Conditionnement :

Sachet de 1 paire de gants soit 15 utilisations.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)