Fitoform Polyphénols 30 gélules

3 avis
Complément alimentaire à base de Polyphénols.

Laboratoire : Fitoform

16,95 €
Carte de Fidélité Fitoform
  • 5 produits achetés
  • 1 produit OFFERT
Détails
CIP : 3005010

Les laboratoires Fitoform vous proposent un complément alimentaire à base de Polyphénols en boîte de 30 gélules.
Les polyphénols de pin maritime et d'extrait de gingko très efficaces pour protéger les parois vasculaires et prévenir le vieillissement. Ce produit est idéal pour prévenir la sensation de jambes lourdes, soutenir la micro-circulation des extrémités et la circulation cérébrale.
L’écorce de pin maritime, le pin des Landes, est connue pour sa richesse en OPC ou pro-anthocyanidines, des molécules appartenant à la famille des polyphénols. Ces OPC spécifiques lui donne de grandes propriétés antioxydantes. Les OPC permettent également d'aider à soutenir le système circulatoire à tous les niveaux et d’augmenter la résistance capillaire en agissant positivement sur les constituants des vaisseaux de la circulation.
L'extrait de ginkgo est connu pour ses effets positif sur la circulation générale, les vaisseaux et capillaires. Il active également la circulation cérébrale.

Il est recommandé de prendre1 gélule par jour au cours du repas le matin. Cure renouvelable autant de fois que nécessaire.
A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. En cas de prise simultanée d’anticoagulants ou d’anti-agrégants plaquettaires, consulter un médecin. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ce produit n’est pas un médicament. A conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.

Ingrédients pour 1 gélule :
  • Ginkgo biloba Bio 200 mg
  • Pin écorce 55 mg, dont OPC (proanthocyanidines) 50 mg.

Boîte de 30 gélules.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.7 /5
S. Karine
  le 26/07/2019
5/ 5
bien en cure pour problèmes d'engourdissement des doigts la nuit
C. GERARD
  le 18/08/2018
5/ 5
J experimente
E. Veronique
  le 08/02/2018
4/ 5
bien