FittyDent Crème Fixative Aloé Vera et Myrrhe 40g

Crème fixative pour appareils dentaires, adhérence et stabilité maximum

Laboratoire : Fittydent

5,60 €
Détails
CIP : 6516443

Description :

FittyDent Crème Fixative Aloé Vera et Myrrhe 40g est une crème fixatrice indiquée pour le maintien de votre appareil dentaire. 

Elle a été développée pour une adhérence et une stabilité parfaite de votre prothèse dentaire : le réflexe pour être à l'aise toute la journée ! 

Élaborée en collaboration avec des dentistes, sa solution à base d'Aloe Vera et de Myrrhe cicatrise, consolide et calme les gencives abimées par une prothèse dentaire mal positionnée. Bien que cette crème soit composée par ces deux actifs, elle ne présente aucun arôme ce qui n'altère en rien le goût des aliments.

Fittydent crème fixative n'est pas soluble ni par votre salive ni par l'eau, aucun dépot ne peut donc être avalé. C'est pourquoi votre estomac reste protégé toute la journée. Cette dernière est également formulée sans utilisation de zinc.

Indications :

Crème fixative indiquée pour le maintien de votre prothèse dentaire.

Conseils d'utilisation :

Pour profiter pleinement des pouvoirs fixant de cette crème, voici les conseils des pharmaciens de Santédiscount :
Prenez soin de laver correctement votre prothèse avant l'utilisation de cette crème.
Séchez ensuite votre prothèse pour assurer une adhérence maximum de cette crème
En pressant légèrement sur le tube, déposez la crème fixative sur votre prothèse en veillant à l'appliquer en ligne pas trop proche du bord. Si le tube est resté dans un environnement froid, la crème peu ne pas sortir correctement. Dans ce cas, réchauffez le tube entre vos mains.
Mettez l’appareil en place puis mordez la prothèse
Patientez environ 15 minutes avant de boire ou manger à nouveau
Si en fin de journée la fixation ne diminue pas, vous pouvez garder la prothèse durant votre sommeil. Appliquez simplement moins de crème le lendemain. Trouver le dosage optimal d'une crème fixative pour votre prothèse peu prendre du temps. Nous vous conseillons de commencer par de petites doses de crème puis d'augmentez au fur et à mesure.
Enfin, les personnes ayant des gencives sensibles peuvent ressentir de légers picotements lors de l'utilisation de fittydent crème fixative. Ces derniers n'ont aucune conséquences pour votre organisme.

Composition :

Sodium Carboxymethylcellulose, Polyvinylacetate, Alcohol, Triacetin, Parafinum Liquidum, Silica, Aloe Vera Extract, Commiphora Myrrha Extract

Conditionnement :

1 tube de 40g 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients