Florame Diffuseur par Nébulisation

Diffuseur esthétique et silencieux. 
Laboratoire : Florame

Détails

CIP 7002432D

Description :

Le diffuseur par nébulisation Florame propulse dans toutes les pièces de votre maison les particules d'huiles essentielles que vous avez choisies.

Que vous souhaitiez désinfecter l'air ambiant, vous relaxer avec des senteurs agréables, créer dans votre salon une ambiance zen ou encore tenir les moustiques éloignés, sa technologie sophistiquée permet de diffuser le parfum sur une surface allant jusqu'à 100m2.

C'est grâce à un souffle d'air froid très puissant que le diffuseur envoie dans l'atmosphère les particules, qui se séparent les unes des autres. Cette séparation a un effet sur la durée de diffusion : plus légères, elles restent en suspension dans l'air sur une grande durée. De plus, les huiles essentielles n'étant pas chauffées, leurs nombreuses propriétés sont préservées.

Le design authentique du diffuseur a par ailleurs été pensé pour en faire un objet de décoration intérieur. En verre soufflé à la bouche, il présente un socle en chêne.

Les plus de ce produit ?

  • Sa pompe silencieuse.
  • Son variateur de puissance de diffusion.

Indications :

Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation.

Conseils d’utilisation :

Suivre le mode d'emploi fourni dans la boîte et les conseils d'entretien.

Mettre peu d'huile essentielle, la renouveler régulièrement pour éviter qu'elle ne s'oxyde ou qu'elle s'épaississe. 
1 à 2 fois par mois, nettoyer le diffuseur grâce à 1 ou 2ml de nettoyant à diffuseur. Le faire ensuite fonctionner pendant 3 à 5 minutes.

À noter :

  • Le diffuseur fonctionne sur secteur 220V, 50Hz.
  • Il est recommandé de diffuser des huiles essentielles pures, de préférence de culture biologique.
  • En cas de non utilisation du diffuseur sur une longue période, il est recommandé de le vider et de le nettoyer car les huiles essentielles risquent de se solidifier.

Conditionnement : 

Un diffuseur.

Une remarque sur cette page ?