Florame Diffuseur USB Blanc

Un microdiffuseur d'huiles essentielles pratique et silencieux.
Laboratoire : Florame

Détails

CIP 7002425F

Description :

Pour chez vous, pour votre bureau ou encore pour votre voiture, le Diffuseur USB Florame diffuse l'huile essentielle que vous souhaitez. Pratique, nomade et simple d'utilisation, il permet de créer une ambiance parfumée où que vous soyez.

L'appareil, à brancher à un port USB, fonctionne par microdiffusion ultrasonique froide. Grâce à ce procédé, les propriétés des huiles essentielles choisies sont préservées. Pour une douce expérience olfactive, les molécules aromatiques s’échappent de l’appareil en une légère brume et restent en suspension dans l'atmosphère durant plusieurs heures.

L'appareil dispose également de trois vitesses de diffusion (10, 30 et 60 secondes), ce qui vous permet de programmer les intervalles de diffusion ; un témoin lumineux vous indique son bon fonctionnement.

Les recharges se remplacent pour que vous puissiez changez d'huile essentielle au gré de vos envies !

Le diffuseur USB Florame existe aussi en noir.

À noter : Florame s’est engagé pour le respect de l’environnement, des ressources naturelles et de leur renouvellement. Pour ses produits, il utilise des matières premières respectueuses de l’environnement, des emballages recyclables et a choisi des imprimeurs labellisés Imprim’Vert.

Indications :

L'utilisation du diffuseur d'huiles essentielles est déconseillée en présence d'enfants de moins de 3 ans, de femmes enceintes ou allaitantes, de personnes allergiques ou asthmatiques.

Durée d'utilisation (par cartouche) : environ 25 heures.

Puissance: 4.5-5.5V / 5-30mA.

Attention: le diffuseur USB Florame n'est pas une clé de stockage de données.

Conseils d'utilisation :

Le diffuseur USB est à placer à l’horizontale, la sortie vers le haut et à ne pas utiliser lorsqu'il est en contact direct avec une surface.

Certaines huiles essentielles peuvent obstruer le diffuseur. Il est recommandé de nettoyer le diffuseur USB Florame après chaque utilisation en suivant la procédure :

  • Débranchez le diffuseur de son port USB, avant de retirer le flacon rechargeable ;

  • Appliquez sur la pastille de diffusion (qui se trouve à l’extrémité du diffuseur) un coton tige que vous avez préalablement trempé dans le nettoyant diffuseur Florame ;

  • Vide de tout flacon, rebranchez le diffuseur ;

  • Laissez fonctionner le diffuseur 1 minute ;

  • Insérez la recharge d’huile essentielle : vous pouvez utiliser le diffuseur normalement.

Conditionnement :

1 diffuseur USB d'Huiles essentielles par microdiffusion Florame.

Une remarque sur cette page ?