Florame Diffuseur USB Noir

Silencieux et pratique, créez chez vous l'ambiance parfumée de votre choix !
Laboratoire : Florame

Détails

CIP 7002424F

Description :

Où que vous soyez, le Diffuseur USB Florame crée une ambiance parfumée, il diffuse l'huile essentielle que vous souhaitez. Pratique et facile à utiliser, il se branche à un port USB. La technique de microdiffusion ultrasonique froide du diffuseur permet de propulser dans l’atmosphère les particules d'huiles essentielles choisies sans dégrader les molécules. Ces particules sont si fines qu'elles restent en suspension dans l'air. C'est en une légère brume que s’échappent de l’appareil les molécules aromatiques en un très bel effet visuel. Idéal pour vous évader de la ville, le diffuseur USB Florame vous assure une douce expérience olfactive !

Silencieux est une autre importante qualité de ce produit. Et s'il fait peu de bruit, il en est pas moins puissant (4.5-5.5V / 5-300mA). 

Enfin, il est à remarquer aussi:

- que les intervalles de diffusion sont programmables : l'appareil dispose en effet de trois vitesses de diffusion (10, 30 et 60 secondes) ;

- qu'un témoin lumineux vous indique son bon fonctionnement ;

- que les recharges se remplacent pour que vous puissiez changez d'huile essentielle quand vous le souhaitez !

Le diffuseur USB Florame existe aussi en blanc.

Attention : le diffuseur USB Florame n'est pas une clé de stockage de données.

Indications :

Il est recommandé d'éviter d'utiliser un diffuseur d'huiles essentielles dans une pièce où se trouvent des enfants de moins de 3 ans, des femmes enceintes ou allaitantes, des personnes allergiques ou asthmatiques.

La durée d'utilisation d'une cartouche est d'environ 25 heures.

Conseils d'utilisation :

Branchez le diffuseur USB Florame à un port USB, de sorte qu'il soit est placé à l’horizontale, la sortie vers le haut et qu'il ne soit pas en contact direct avec une surface.

Certaines huiles essentielles peuvent obstruer le diffuseur. Le nettoyage du diffuseur USB Florame ets nécessaire après chaque utilisation en suivant ces étapes :

  • Débranchez du port USB le diffuseur USB Florame et retirez le flacon rechargeable ;

  • Imprégnez un coton tige du nettoyant diffuseur Florame ; puis appliquez le sur la pastille de diffusion (que vosu trouverez à l’extrémité du diffuseur) ;

  • Vide de tout flacon, vous pouvez ensuite rebrancher le diffuseur et le laisser fonctionner durant une minute ;

  • Après avoir réinséré la recharge d’huile essentielle, vous pouvez utiliser le diffuseur normalement.

Conditionnement :

1 diffuseur USB d'Huiles essentielles Florame.

 

Une remarque sur cette page ?