Forcapil Cure de 3 mois 180 gélules

18 avis
 Nutriment ongles et cheveux. Croissance et vitalité.
Laboratoire : Arkopharma
18,95 €

Détails

CIP 4814372

Forcapil Cure de 3 mois 180 gélules

Indications :

Nutriment ongles et cheveux. Croissance et vitalité. Le soleil, la pollution et le chlore sont quelques exemples de facteurs qui agressent nos cheveux et contre lesquels ils doivent continuellement se défendre. L'utilisation d'un shampoing et d'un revitalisant appropriés aide à protéger la chevelure contre ces facteurs dommageables. Mais bien qu'il soit important de protéger les cheveux existants, il faut surtout s'assurer que le cheveu possède toutes les ressources nécessaires pour pousser en santé. Le cheveu est fait de deux parties : la tige et le bulbe. La tige est la partie visible du cheveu, faite de protéines fibreuses appelées kératines. Cette partie du cheveu est "morte" et ne peut donc pas être régénérée. Le bulbe, qui est situé à la base de la racine, est la seule partie vivante du cheveu. Le bulbe est inséré dans le cuir chevelu, où il puise les éléments nutritionnels nécessaires à la constitution des fibres capillaires. Ces éléments clés se retrouvent dans une alimentation équilibrée. Forcapil est formulé pour répondre spécifiquement aux besoins des cheveux, lorsque l'alimentation est déficiente. Il contient les 7 nutriments essentiels à la croissance d'une chevelure en santé et radieuse. Avec la prise de Forcapil, la santé de vos cheveux va s'améliorer de l'intérieur et votre chevelure sera plus forte, plus brillante et plus belle.

Le complexe vitaminique B

La vitamine B5 (acide pantothénique) favorise le renouvellement de la peau en agissant sur la couche germinative située dans le derme et l'épiderme. Ainsi, elle stimule la croissance du follicule pileux. De plus, grâce à son excellent pouvoir hydratant, la vitamine B5 prévient le dessèchement et assure éclat et souplesse aux cheveux. La vitamine B8 (biotine) possède une action stimulante sur le follicule pileux ainsi qu'une action anti-séborrhéique démontrée. La vitamine B6 (pyridoxine) est essentielle dans le métabolisme des protéines et des acides aminés, et en particulier celui des acides aminés soufrés (cystine et méthionine). La vitamine B12 favorise la synthèse de la méthionine et permet d'activer celle de la kératine.

Les acides aminés soufrés

La méthionine est un précurseur et un activateur de la synthèse de la kératine. La cystine contribue à augmenter le diamètre du cheveu et stimule la repousse dans les cas de perte de cheveux sans cause pathologique. Le zinc Le zinc participe à la formation de la kératine et a une action anti–séborrhéique. La croissance des cheveux est lente, environ ½ mm par jour ou 1.5 cm par mois. Il est donc essentiel de prendre Forcapil sur une période d'au moins deux mois afin que vos cheveux poussent à leur plein potentiel. Puisque les ongles et les cheveux sont faits des mêmes substances, Forcapil aidera également à rendre les ongles plus forts et plus résistants.

Conseils d'utilisation :

En attaque : 2 capsule matin, midi et soir, pour 2 semaines. En entretien : 2 capsules la matin, pendant 6 semaines.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 18
Note moyenne : 4.4 /5
D. Martine
  le 02/04/2017
5/ 5
L effet commence à se voir
P. Jean-Yves
  le 17/02/2017
5/ 5
renforcement phanères et cheveux
C. Fran
  le 18/01/2017
4/ 5
Bien
L. Daniel
  le 18/01/2017
5/ 5
très bon produit
A. ANNA
  le 29/12/2016
5/ 5
Très bon produit et prix attractif