Foucaud Friction de Foucaud Sport 200ml

Lotion pour la récupération musculaire.
Laboratoire : Foucaud

Détails

CIP 6517744 Foucaud Friction de Foucaud Sport 200ml

Propriétés :

La Friction de Foucaud est une lotion énergisante pour le corps à base d'huiles essentielles d'orange, citron, thym, lavande et romarin. Elle a été spécialement conçue pour s'utiliser en friction, un geste tonique pour se sentir en pleine forme jour après jour. Après la douche ou le sport, elle s'applique en friction du plat de la main sur les muscles et les articulations. Cette lotion procure une sensation unique de tonus, de fraîcheur et de bien-être.
En préparation musculaire ou lors de la récupération la lotion de Foucaud stimule, tonifie, rafraichie et revitalise vos muscles. Procure une sensation de bien-être.
Reconnue depuis 1946, la formule exclusive de la friction de Foucaud allie 7 huiles essentielles naturelles aux vertus stimulantes et rafraichissantes.

Conseils d'utilisation de Friction de Foucaud Sport :

S'utilise par massages sur les muscles en préparation ou récupération d"une activité sportive.

Composition :

Alcohol Denat., Aqua, Undecylenamide MEA, Menthol, Camphor, Orange Oil/Citrus Aurantium Dulcis, Lemon Peel Oil/Citrus Medica Limonum, Rosmarinus Officinalis, Orange Flower Oil, Lavandula Angustifolia, Thymus Vulgaris, Terpineol Acetate, Terpineol, Citral, Lavandula Hybrida, Benzyl Acetate, Methyl Benzoate, Linalool, Amyl Salicylate, Benzyl Alcohol, Cl 19140, Limonene, Geraniol, Coumarine, Farnesol, Citronellol, Eugenol.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 13
Note moyenne : 4.6 /5
C. ISABELLE
  le 10/08/2016
5/ 5
Très bonne lotion pour les étés chauds
S. Sylvie
  le 25/07/2016
4/ 5
OK après le sport, à mettre dans un vapo pour simplifier l'emploi
B. Claude
  le 06/03/2016
5/ 5
Je découvre cette version de la friction de Foucaud, j'apprécie, tout comme 'original que j'ai longtemps utilisé en Afrique. Efficace
Z. Christine
  le 14/08/2015
5/ 5
idem
R. CHRISTOPHE
  le 21/05/2015
5/ 5
Pppppp