Frontline Spot On Chat boite de 6

Traitement qui élimine les poux broyeurs, traite et prévient les infestations par les puces et tiques.

Laboratoire : Frontline

24,20 €

Détails

CIP : 6756957

Description :

Frontline a développé le Spot On Chat boite de 6, il s'agit d'un traitement efficace anti puce qui tue les puces et les tiques par contact avec le produit.

Ces pipettes anti puce chat sont appliquées en un point sur la peau de votre animal et agissent en moins de 24 heures en assurant une protection continue.

Actions Frontline Spot On Chat :

Elimination des puces (Ctenocephalides spp.) dans les 24 heures et efficacité insecticide d'une durée de 4 semaines contre les nouvelles infestations de puces adultes.

Elimination de plus de 90% des tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Rhipicephalus sanguineus) dans les 48h.

Ce produit a une efficacité acaricide durant jusqu'à 2 semaines contre les tiques (d'après les données expérimentales).Elimination des poux broyeurs (Felicola subrostratus) en 48 heures maximum.

En effet, il est essentiel de protéger votre chat contre les puces (Ctenocephalides felis - espèce la plus courante chez les chats) car en plus de provoquer des démangeaisons et irritations, elles peuvent être à l’origine de maladie plus grave. Elles peuvent aussi transmettre des zoonoses aux hommes. Il faut donc savoir les détecter car elles vivent dans les poils de votre animal et se nourrissent de son sang. Il est donc primordial pour votre confort et celui de votre animal de traiter votre chat contre les puces avec un traitement anti puce chat efficace comme les pipettes anti puces Frontline Spot On Chat. Pensez également à traiter votre habitat afin d’éviter la réinfestation de votre animal.


Indications :

Traitement tiques et puces pour chat.

Conseils d'utilisation :

Appliquer une pipette sur la peau de votre animal (0.5 ml).
En l'absence de données disponibles, ne pas traiter les chatons de moins de 8 semaines ou pesant moins de 1 kg.
Ne pas utiliser chez les animaux malades (maladies systémiques, fièvre, etc...) ou convalescents.Ne pas utiliser chez les lapins car des effets secondaires parfois létaux peuvent avoir lieu.

Composition :

Fibronil : 10 g, Butylhydroxyanisole : 0,02 g, Butylhydroxytoluène : 0,01 g, Excipient q.s.p : 100 ml.

Conditionnement :

6 pipettes de 0,5ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients