Frontline Spray 250ml

Solutions cutanées pour pulverisation cutanée : Protection des chats et des chiens contre les puces, les tiques et les poux.

Laboratoire : Frontline

17,95 €
  • 2 achetés dont 1 Pet Care
  • 1 Mug OFFERT
Détails
CIP : 6731064 Frontline Spray 250ml

Solutions cutanées pour pulverisation cutanée :

Protection des chats et des chiens contre les puces, les tiques et les poux.

Mode d'action du spray FRONTLINE® :

FRONTLINE® spray est un traitement qui tue les puces et les tiques par contact du parasite avec le médicament déposé sur la peau de votre animal. Après application, FRONTLINE® ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE® se caractérise donc par un stockage de plusieurs semaines après l"application. lui conférant sa résistance à la pluie. aux bains et aux shampooings. Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide/acaricide sur la peau de l'animal. FRONTLINE® intoxique le système nerveux des parasites qui meurent par hyperexcitation nerveuse.

Recommandations d'application du spray :

La dose habituellement recommandée est de 3 à 6 ml par kilogramme de poids. Appliquer à rebrousse-poil et s'assurer que l'ensemble du pelage est mouillé. En cas de fort risque parasitaire ou pour des animaux ayant un pelage long et/ou épais : appliquer FRONTLINE® Spray à la dose maximale (6ml/kg). Pour traiter la tête, les animaux jeunes ou nerveux, il est recommandé de recueillir le produit à l"intérieur d'un gant et de frictionner.

Nombre de pulvérisations :

Flacon 100ml : 6 à 12 pulvérisations pour 1 kg de poids vif. Flacon 250 ou 500ml : 2 à 4 pulvérisations pour 1 kg de poids vif. Exemple : Pour un labrador de 40 kg, il faudra appliquer de 80 à 160 pulvérisations du flacon 250 ou 500ml.