Furterer Vitalfan Solaire Préparation Solaire Lot de 2 x 30 capsules dont 1 OFFERT

Complément alimentaire, source de béta-carotène d'origine naturelle.
Laboratoire : Furterer

Détails

CIP 7933894

Vitalfan Solaire Préparation solaire Hâle Sublimé

Description :

Découvrez dans votre parapharmacie en ligne les compléments alimentaires Vitalfan Solaire hâle sublimé pour vous aider à préparer votre peau à une exposition solaire.
Ce complément alimentaire vous apporte les éléments indispensables pour protéger le capital jeunesse de votre peau : il hydrate votre peau pour qu'elle conserve son élasticité et la protège des radicaux libres produits par les rayons UV.

Vitalfan solaire est composé de bêta-carotène, de paprika, de carotte et de caroténoïde qui contribuent à la protection des cellules contre les dommages oxydatifs.

Conseils d'utilisation :

Les pharmaciens de Santédiscount vous conseillent de prendre une capsule par jour au cours d'un repas, 15 jours minimum avant l'exposition au soleil ou aux UV. Vous devez également prendre une capsule par jours pendant et après l'exposition.
Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Oleorésine de paprika (capsicum annuum), gélatine de poisson, huile de tournesol (helianthus annuus), extrait huileux de carottes sur huile de tournesol (daucus carota), épaississant : cire d’abeille jaune, affermissant : glycérine E 422, huile de bourrache à 20% de GLA (borago officinalis), émulsifiant : lécithine de soja E 322, bêta-carotène naturel sur huile d’olive, colorants : E 172, E 555, E 171, arôme, complexe tocotriénols, tocopherols (vitamine E) sur huile de palme, sélénite de sodium

Conditionnement :

Lot de 2 x 30 caspules.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 18
Note moyenne : 4.6 /5
D. Sergine
  le 18/03/2017
5/ 5
À moi le soleil
P. Mathilde
  le 08/12/2016
5/ 5
Le meilleur préparateur solaire que j'ai pu tester : donne un teint légèrement hâlé. C'est la première fois que ma peau a bien réagi au soleil cet (rando dans les Alpes, entre autres) alors que je fais de la rosacée.
A. Pierre
  le 05/12/2016
5/ 5
le trop tue la communication!!
B. Patrick
  le 21/09/2016
5/ 5
correspond à notre attente
S. Elisabeth
  le 05/06/2016
4/ 5
Trop tôt pour l'instant car je l'utilise depuis 15 jours seulement mais la peau semble plus hydratée et légèrement colorée même si j'ai pris très peu de soleil.