Galderma Rozero Traitement Anti-Rougeurs 30ml

Crème traitant les symptômes de la rosacée.
Laboratoire : Cetaphil

Détails

CIP 2851676

Description :

La rosacée est une maladie de la peau qui touche le visage, elle se manifeste par des rougeurs. Ces rougeurs sont parfois accompagnées de papules et de pustules. Certains éléments peuvent aggraver les symptômes : changements de température, soleil, alcool, plats épicés, efforts physique ou encore stress. Ce traitement vous conviendra si vous présentez les symptômes de la rosacée comme les rougeurs, la réactivité exacerbée de la peau, les tiraillements et les échauffements. Il lutte contre les rougeurs de par sa formule brevetée qui restaure la barrière cutanée. En format un film hydratant protecteur vis à vis du soleil et des agressions extérieures, il empêche l'aggravation de la rosacée. Cette aggravation de la rosacée et par ailleurs inhibée par la présence de vitamine E dans la formule, connue pour ses propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Il empêche la perte en eau trans-dermique, c'est pourquoi la peau est rapidement apaisée.

Indications :

Pour les personnes souffrant de rosacée

Conseils d'utilisation :

Nettoyer et sécher les zones de la peau à traiter. Appliquer une fine couche de crème deux fois par jour (matin et soir)

Composition :

Potassium Palmitoyl Hydrolyzed Wheat Protein, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate Se, Dicaprylyl Ether, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Bis-ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Tocopheryl Acetate, Aqua, Hydroxypropyl Chitosan, Xanthan Gum, Alcohol Denat., Phenethyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Potassium Azeloyl Diglycinate. Contient des filtres UVA-UVB (SPF 15)

Conditionnement :

Boîte contenant 1 tube de 30 ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
V. Claire
  le 18/06/2016
5/ 5
efficace et conforme à la présentation