Gallia Calisma 1er Age 400g

Lait  maternel en poudre 0-6 mois 400 g.
Laboratoire : Gallia

Détails

CIP 5292063

Description : 

Lait maternel en poudre pour bébé dès la naisance. La formule unique de calisma 1, issue de plus de 30 ans d'expertise du laboratoire Gallia, vous permet l'accompagnement quotidien de votre bébé jusqu'à 6 mois quand il n'est pas allaité. Retrouvez dans sa composition les prébiotiques (fibres alimentaires de type fructo-oligosaccharides et galacto-oligosaccharides) ainsi que les oméga 3 necessaires à votre nourrisson. 

Indications : 

Lait en poudre premier âge (de 0 à 6 mois). 

Conseils d'utilisation : 

Préparez le biberon juste avant le repas. Après la tétée, si votre bébé n'a pas tout bu, jetez le reste du biberon sans hésiter. Le sachet doit être utilisé dans les 15 jours après ouverture. Une fois ouvert, le sachet doit être refermé correctement et conservé dans un endroit frais et sec, pas au réfrigérateur. Ne pas transvaser le contenu du sachet dans un autre récipient.

Prendre la base d'une mesurette pour 30 ml d'eau. 

Composition : 

Lait écrémé-lactose-matières grasses végétales (palme, coprah, colza, tournesol)-maltodextrines-émulsifiant : lécithine de soja-taurine-nucléotides-ferments lactiques- bifidobactéries- vitamines : A,D3,E,C,B1,B2,PP,B6-acide folique- B12-biotine- pantothénate de calcium-K1-minéraux : citrate de sodium- phosphate de potassium-carbonate de sodium-citrate de potassium- chlorure de choline-sulfate ferreux-sulfate de zinc- chlorure de magnésium-sulfate de cuivre-sulfate de manganèse- iodure de potassium.Dans le souci d'améliorer ses recettes, Blédina peut être amené à changer les ingrédients intervenant dans la composition de ses produits. Seules les informations sur l'étiquette vous donneront les informations exactes sur le produit.

Conditionnement : 

1 sachet de 400 g.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
B. Séverine
  le 28/10/2016
4/ 5
Chaque bébé est unique et tolère un lait plutôt qu'un autre.