Gallia Calisma 2ème âge 4 x 200ml

1 avis
Lait infantile liquide pour les bébés de 6 à 12 mois.

Laboratoire : Gallia

5,30 €
Détails
CIP : 608 082 0

Description :

En s'inspirant des bénéfices de l'aliment idéal et naturel du nourrisson : le lait maternel, le laboratoire Gallia propose depuis plus de 30 ans des formules infantiles qui répondent aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé. Le lait Gallia Calisma 2eme age contribue au bon fonctionnement du système immunitaire de bébé. Sa formule Pronutra + est une association unique de prébiotiques, de vitamines A et C et d'omégas 3.

Gallia propose le lait Calisma 2eme age en format pratique et transportable. Cette nouvelle présentation, prête à l'emploi vous permet de l'emporter partout en toute sérénité.

Le Lait Gallia Calisma 2er Age, convient pour l'alimentation des nourrissons de plus de 6 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation. Il ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel de 0 à 6 mois. Avant d'initier la diversification alimentaire, y compris avant l'âge de 6 mois, demandez conseil à un professionnel de santé.

Avis important : Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment qui lui convient le mieux. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, votre pharmacien ou médecin vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Ne changez pas de lait sans avis médical. 


Conseils d'utilisation :

Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Il est important pour la santé de votre bébé de bien respecter les instructions suivantes :
  • Avant de préparer le biberon, lavez-vous soigneusement les mains.
  • Préparez le biberon immédiatement avant le repas. Une fois préparé, il est recommandé de le consommer dans l'heure.
  • Jetez le reste d'un biberon non terminé, ne le réutilisez pas.
  • Après ouverture, veillez à bien refermer la boîte et à la conserver au sec jusqu'à 4 semaines maximum après ouverture.
  • Après le repas, nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires.
Préparation du biberon :
1- Nettoyez soigneusement biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Utilisez une eau en bouteille faiblement minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l'eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre.
2- Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet.
3- Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant la proportion : 1 mesurette pour 30 ml d'eau.
4- Bouchez le biberon et pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur le poignet.

Composition :

Eau déminéralisée - lait écrémé - lactose (lait) - huiles végétales (palme, colza, coprah, tournesol, mortierella alpina) - maltodextrines - galacto-oligosaccharides (GOS) (lait) - protéines de lactosérum concentrées (lait) - émulsifiant : mono- et diglycérides d'acides gras - fructo-oligosaccharides (FOS) - régulateur d'acidité : acide citrique - huile de poisson- chlorure de choline - taurine - émulsifiant : lécithine de soja - nucléotides – inositol - antioxydants : extrait riche en tocophérols, palmitate d'ascorbyle - L-carnitine - L-tryptophane - Vitamines : C, A, D3, niacine, acide pantothénique, biotine, acide folique, B2, K1, B1, B12, B6 - Minéraux : phosphate de calcium, chlorure de potassium, hydroxyde de calcium, citrate de calcium, carbonate de sodium,hydroxyde de potassium, lactate de fer, oxyde de magnésium, citrate de sodium, sulfate de zinc, gluconate de cuivre, sélénite de sodium, iodure de potassium, sulfate de manganèse.

Conditionnement :

4 x 200ml.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 3 /5
G. Marlene
  le 10/09/2018
3/ 5
Pratique pour l'extérieur . Mais Aujourd'hui j'ai eu une livraison pas top