Gallia Junior Lait 900g

32 avis
Lait en poudre infantile à partir de 18 mois.

Laboratoire : Gallia

Special Price 9,49 €

Prix normal : au lieu de 10,99 €

Détails
CIP : 5208136

Description :

Gallia Junior est un lait de croissance infantile conçu pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des bébés à partir de 18 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation.

Ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 18 premiers mois de la vie de l'enfant.

Source de calcium et de phosphore, Gallia Junior est reconnu pour sa formule unique : les vitamines A, C et D permettent un bon fonctionnement du système immunitaire. Les fibres alimentaires fos-gos ainsi que le fer contribuent au renforcement de la protection de l'organisme de votre bébé

Mieux adapté que le lait de vache pour les besoins nutritionnels de l’enfant en bas âge (à partir de 18 mois et jusqu’à 3 ans), 300ml de Gallia Junior suffisent à couvrir ses besoins en nutriments essentiels (dans le cadre d’une alimentation diversifiée). Entièrement soluble, il est très facile à digérer. En effet, la composition de ce lait a été étudiée pour réduire les risques d’intolérance et de sensibilité au niveau de la digestion. Bébé appréciera également le bon goût laitier de Gallia Junior, contrairement aux autres laits infantiles.

Indications :

Lait de croissance infantile à partir de 18 mois. 

Conseils d'utilisation :

Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Il est important pour la santé de votre bébé de bien respecter les instructions suivantes :

  • Avant de préparer le biberon, lavez-vous soigneusement les mains. 
  • Préparez le biberon immédiatement avant le repas. Une fois préparé, il est recommandé de le consommer dans l'heure.
  • Jetez le reste d'un biberon non terminé, ne le réutilisez pas.
  • Après ouverture, veillez à bien refermer la boîte et à la conserver au sec jusqu'à 4 semaines maximum après ouverture.
  • Après le repas, nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires.

Préparation du biberon :

1- Nettoyez soigneusement biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Utilisez une eau en bouteille faiblement minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l'eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre. 

2- Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet.

3- Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant la proportion : 1 mesurette pour 30 ml d'eau.

4- Bouchez le biberon et pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur le poignet.

Composition :

Lactose (lait),- lactosérum déminéralisé (lait) - lait écrémé - huiles végétales (palme, tournesol, colza) - galacto-oligosaccharides (GOS) (lait) – maltodextrines - protéines de lactosérum concentrées (lait) - fructo-oligosaccharides (FOS)- arôme lait – taurine – chlorure de choline - émulsifiant : lécithine de soja – antioxydant : extrait riche en tocophérols - vitamines : C, niacine, acide pantothénique, A, D3, acide folique, K1, biotine, B1, E, B6, B12 – minéraux : phosphates de calcium et de magnésium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorure de magnésium, sulfate de fer, chlorures de potassium, sulfates de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium. 

Conditionnement :

1 boîte de 900g.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 32
Note moyenne : 4.8 /5
D. Marie
  le 14/11/2019
5/ 5
Mon fils adore
P.
  le 09/11/2019
5/ 5
Très bien, mais attention à l’emballage, les boîtes sont arrivées cabossées
C. Guillemette
  le 23/08/2019
5/ 5
Très bon produit.
G. Delphine
  le 11/06/2019
5/ 5
la seule marque que je connaisse qui fasse un 4 ème âge
S. Cedric
  le 06/05/2019
5/ 5
à découvrir