Garancia Mystérieux Repulpant 30ml

28 avis
Détails
CIP : 4525998

Description :

Explorant le pouvoir des plantes et les secrets de la nature, les laboratoires Garancia ont mis au point un merveilleux soin de beauté anti-âge pour le visage et les yeux le Mystérieux Repulpant.

Ce soin à l'extrait de Venin de serpent, de pulpe d'Aloe vera, d'extrait de bourgeons, d'hêtre bio, d'acmella oleracea, de jus de citron frais bio, d'arnica, de mélilot bio, de peptide et d'acide hyaluronique ce soin est un vrai booster d'énergie pour la peau, avec un effet anti-poches et anti-cernes .

Son étonnante texture caresse, relaxe et enveloppe la peau d'une gaine liftante et hydratante. Effet instantané ! Sans parabène ni phénoxyéthanol.

Conseils d'utilisation :

A utiliser matin et soir, sous votre crème ou sous Diabolique Tomate.

Appliquez sur l'ensemble de votre visage en insistant sur les rides du front et des sillons naso-géniens (entre le nez et la bouche) ainsi que sur le contour des yeux. Pour tous types de peaux, les peaux grasses peuvent l'utiliser seul à la place de la crème de jour.

Composition :

Aqua, Cyclopentasiloxane, Glycerin, Maltodextrin, Cyclohexasiloxane, Dimethicone Crosspolymer, Citrus Medica Limonum Juice Extract (Lemon Juice), Alcohol, Sodium Polyacrylate, Dimethicone, Aloe Barbadensis Extract, Tripeptide, Acetyl Tetrapeptide-5, Sodium Hyaluronate, Acmella Oleracea Extract, Melilotus Officinalis Extract, Arnica Montana Extract, Fagus Sylvatica (Beech Buds Extract), Butylene Glycol, Trideceth-6, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Parfum (Fragrance), Benzyl Alcohol, Coumarin.

Conditionnement:

Flacon pompe airless de 30 ml

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 28
Note moyenne : 4.6 /5
M. Celia
  le 08/01/2018
4/ 5
Crème non testée car offert. Apparemment crème de qualité
R. Andrea
  le 02/09/2017
5/ 5
Je connais bien ce sérum jusqu'ici je suis satisfaite
S. Retornaz
  le 23/08/2017
5/ 5
Pas chere je recommande
R. Andrea
  le 14/12/2016
5/ 5
Parfait pour ma peau mature
R. Andrea
  le 20/06/2016
5/ 5
Bien mais ne pas l'utiliser tous les jours car la peau ne l'assimile plus