Gifrer Gel Seins Sensibles 40ml

1 avis
Gel apaisant pour les seins sensibles des jeunes mamans enrichi en Aloé Vera.

Laboratoire : Gifrer

7,25 €
Détails
CIP : 2900007

Description :

Les femmes enceintes et les jeunes mamans sont souvent sujettes aux douleurs et tensions au niveau des seins, notamment à cause de la grossesse et changements corporels importants, la poitrine prend du volume et peut présenter des douleurs gênantes tout au long de la grossesse. Le gel Seins Sensibles de Gifrer est la solution pour soulager les seins sensibles des jeunes mamans allaitantes. Il soulage les tensions mammaires causées par l'allaitement et la montée de lait. Dès son application, le gel Gifrer soulage instantanément la poitrine et procure une sensation de confort et bien-être immédiate. Ce gel apaisant est formulé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle tel que l'Aloé Vera utilisée pour ses propriétés apaisantes, il ne constitue aucun danger pour le bébé.

Indications :

Gel apaisant pour seins sensibles.

Conseils d'utilisation :

Masser délicatement les seins avec le gel seins sensibles Gifrer. Il n'est pas utile de rincer le produit avant la tétée. Pour une efficacité optimale, le produit peut être conservé au réfrigérateur. Agiter légèrement le tube si celui-ci est placé au froid avant son utilisation.
Eviter tout contact avec les yeux, si contact, rincer abondamment à l'eau. Ne pas avaler, ne pas laisser à la portée des enfants. N'appliquer que sur une peau exempte de toute lésion. En cas de lésion profonde, consulter un médecin ou un pharmacien. En cas d'intolérance ou d'irritation, stopper immédiatement l'application et consulter un médecin.

Composition :

Aqua, propanediol, sclerotium gum, aloe barbadensis leaf juice powder, glycerin, levulinic acid, sodium benzoate, sodium levulinate, sodium hydroxide.

Conditionnement :

1 Gel tube de 40ml.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. Jessica
  le 26/07/2019
5/ 5
Super