Gifrer Megatone Tonus Femme Enceinte 60 comprimés

Complément alimentaire à base de vitamines pour la future maman.
Laboratoire : Gifrer
9,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 9863406

Descriptif

Porter et s'occuper d'un enfant met votre corps à rude épreuve. La fatigue se fait vite ressentir. C'est pourquoi, le laboratoire Gifrer a conçu spécialement pour les femmes enceintes le complément alimentaire Megatone Tonus Femme Enceinte. En effet, ce complément alimentaire à base de vitamines, de minéraux et d'acide folique. Il favorisera ainsi l'apport en nécessaire en nutriments. Le complexe de vitamines B contribue à un métabolisme énergétique normal. Les minéraux comme le fer et le magnésium contribuent à la réduction de la fatigue. Les folates contribuent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse et contribuent à la formation normale du sang. L'effet sera optimal.

Indications

Pour les femmes souhaitant être enceintes, les femmes enceintes et les femmes allaitantes. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Conserver hors de portée des enfants et à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Conseils d'Utilisation

1 comprimé par jour à prendre avec un peu d'eau.

Composition

Stabilisant : Hydroxypropylméthylcellulose, Acide ascorbique (Vit C), Oxyde de magnésium, Fumarate de fer, Nicotinamide (Vit B3), Stabilisant : Cellulose microcristalline, Acétate de D-L-alpha-tocophérol (Vit E), Levure de sélénium, Sulfate de zinc, Béta-carotène, Pantothénate de calcium (Vit B5), Chlorhydrate de pyridoxine (Vit B6), Riboflavine (Vit B2), Nitrate de thiamine (Vit B1), Sulfate de manganèse, Antiagglomérant : Stéarate de magnésium, Stabilisant : Hydroxypropylcellulose, Sulfate de cuivre, Cyanocobalamine (Vit B12), Cholécalciférol (Vit D), Acide folique, Chlorure de chrome, Biotine, Molybdate de sodium, Antiagglomérant : Dioxyde de silicium colloïdale, Agent d'enrobage: Huile de coco, Antiagglomérant : Silicate alumino-potassique, Colorants : Dioxyde de titane, Acide carminique

Contenu

Boite de 60 comprimés à avaler.

Une remarque sur cette page ?