Groomarang Nunchuck Rasoir Epilateur Visage

Groomarang Nunchuck est un appareil d'épilation visage pour les hommes.

Laboratoire : Groomarang

7,90 €
Détails
CIP : 0135749

Description :

Le Groomarang Nunchuck combine de manière innovante un ressort fileté avec un rasoir pour une expérience d'épilation ultime.

Le premier appareil 2 en 1 Épilation parfaitement conçu pour enlever les poils du visage avec la racine.

A noter : cet appareil est beaucoup plus facile que la cire et beaucoup moins cher que les crèmes ou les traitements au laser .

Le plus de ce produit ? Il fait gagner du temps et de l'argent !

Indications :

Epilation du visage pour les hommes.

Conseils d'utilisation :

  • Saisir la Groomarang Nunchuck avec les deux mains en saisissant les poignées avec le pouce, l'index et le majeur, et plier le bas Nunchuck pour former une tête en bas forme de « U », avec le ressort en acier inoxydable en haut.
  • Placer le Groomarang Nunchuck contre votre peau (où vous souhaitez enfiler les cheveux) et rouler et tourner les poignées dans un mouvement vers l'intérieur rapide, continue et vers l'extérieur, soulevant doucement et enlever les poils de leur racine.
  • Une poignée va se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre poignée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
  • Continuer à faire rouler le Nunchuck vers l'intérieur et l'extérieur sur la même zone dans le sens inverse de la pousse des poils jusqu'à ce que tous les poils ciblés soient enlevés.

Pour le rasage :

  • Soulever la partie saillante de la poignée gauche du Nunchuck pour révéler le rasoir.
  • Tener la poignée gauche du Nunchuck guidant le rasoir pour le toilettage, le rasage et la mise en forme des poils du visage.
  • Le rasoir est parfait à utiliser aux côtés du peigne de mise en forme de barbe de Groomarang, pour créer une barbe parfaite et de forme symétrique.
  • Il est recommandé d'utiliser le rasoir sur un visage fraîchement lavé et réchauffé. Pour un rasage de plus près, inclinerle rasoir vers l'intérieur lors du rasage.

Astuce  : Utiliser le rasoir pour façonner vos sourcils.

Conditionnement :

Epistick + lame de rasoir pour le style de la barbe.