Guam Boue d'Algues FIR Action Rapide 500g

Plus que 4 en stock !
Permet la réduction de la cellulite.

Laboratoire : Guam

44,99 €

Détails

CIP : 2111282

Description :

L'étude et l'expérimentation que Lacote a menées ces dernières années sur l'interaction entre les principaux ingrédients actifs de Guam Boue d'Algues FIR Action Rapide 500g (algues et argile) avec les minéraux actifs, a donné lieu à un résultat extraordinairement efficace en incorporant la tourmaline noire, un minéral naturel pur, micronisé à 53 microns (dimensions dans lesquelles il conserve ses propriétés intactes).

Avec cette nouvelle formulation, Guam Boue d'Algues FIR Action Rapide 500g augmente la température de la peau et absorbe la chaleur corporelle, qui est réémise sous forme de rayons infrarouges lointains (FIR), au profit des cellules et des tissus avec l'augmentation de la microcirculation cutanée qui permet une meilleure absorption des principes actifs des algues de Guam.

Indications :

Convient contre la cellulite. Ne convient pas aux peaux sensibles.

Conseils d'utilisation :

  • Mélangez bien avant l'utilisation. Appliquer uniformément la formule "chaude" de Guam Algae Mud Guam Fast Action FIR avec un léger massage sur les parties affectées.
  • Envelopper avec le film de cuisine transparent commun : grâce à ce "voile protecteur", il est possible d'effectuer chaque geste quotidien avec tranquillité.
  • Laissez agir pendant 15 minutes et rincez à l'eau chaude.
  • Pour compléter le traitement, il est conseillé de masser la crème de gel de boue d'algues de Guam sur les parties affectées.

Composition :

Algues guam, phyto-extrait d’algues guam, argile, phyto-extrait de lierre terrestre (hedera helix), extraits de marron d’inde (aesculus hippocastanum), huile essentielle de citron (citrus limonum), huile essentielle d’origan (origanum vulgare).

Conditionnement :

1 unité de 500g.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients