Guigoz Croissance Lait 3eme Age 800g

6 avis
Lait de croissance Guigoz 3. Idéal pour les enfants de 12 mois à 3 ans.

Laboratoire : Guigoz

10,95 €
Détails
CIP : 9828893

Description :

Le Lait Guigoz 3 Croissance est un lait infantile conçu pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des bébés à partir de 12 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation. 

Guigoz 3 Croissance apporte des nutriments à teneurs optimisées pour une croissance harmonieuse :

  • Une juste dose de protéines, proche du lait maternel, pour ne pas surcharger l'organisme encore en construction de votre bébé, et protéger ses reins immatures.
  • Du fer pour couvrir correctement les besoins de votre bébé.
  • Des acides gras essentiels (AGE) pour aider au développement cérébral de votre bébé.
  • Sans Sucres Ajoutés (pour la formule liquide) pour donner de bonnes habitudes alimentaires.
  • Des fibres d'origine naturelle (pour la formule liquide) pour aider à réguler au quotidien le transit de votre bébé.
  • Un nouvel ingrédient : le L. reuteri (pour la formule poudre). Souche initialement issue du lait maternel, le L. reuteri est une bactérie vivante, qui a prouvée son efficacité dans la stimulation de la flore intestinale et l'évitement du développement d'une flore pathogène. Pour toute information supplémentaire, parlez-en à votre médecin.

Le format poudre de Guigoz 3 Croissance permet de de réaliser plus de 20 biberons avec un encombrement minimum ce qui rend ce format plus économique que le format bouteille.

Avis important : Ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 12 premiers mois de la vie de l'enfant.

Conseils d'utilisation :

Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Il est important pour la santé de votre bébé de bien respecter les instructions suivantes :

  • Avant de préparer le biberon, lavez-vous soigneusement les mains.
  • Préparez le biberon immédiatement avant le repas. Une fois préparé, il est recommandé de le consommer dans l'heure.
  • Jetez le reste d'un biberon non terminé, ne le réutilisez pas.
  • Après ouverture, veillez à bien refermer la boîte et à la conserver au sec jusqu'à 4 semaines maximum après ouverture.
  • Après le repas, nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires.
Préparation du biberon :

1- Nettoyez soigneusement biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Utilisez une eau en bouteille faiblement minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l'eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre.
2- Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet.
3- Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant la proportion : 1 mesurette pour 30 ml d'eau.
4- Bouchez le biberon et pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur le poignet.

Composition :

Lait écrémé, maltodextrines, huiles végétales (oléine de palme, colza, tournesol) ; protéines solubles de lait, lactose, citrates de calcium, de potassium et de sodium ; émulsifiant : lécithine de soja, phosphate de calcium, chlorures de magnésium et de sodium, vitamines : C, E, pantothénate de calcium, niacine, B1, A, B6, B2, B9, K1, biotine, D3, B12 ; sulfates ferreux, de zinc et de cuivre, culture de Lactobacillus reuteri DSM17938*, antioxydant : palmitate de Lascorbyle ; iodure de potassium, sélénate de sodium.
*sous licence Biogaia AB
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 6
Note moyenne : 4.8 /5
T. Alexandre
  le 09/12/2018
5/ 5
Le seul lait que mon fils boit, je ne l'ai pas goûté donc je ne peux rien dire de plus.
B. Martine
  le 09/12/2018
5/ 5
Très bonne qualite
S. Magali
  le 09/12/2017
5/ 5
Produit que j’utilise depuis plusieurs années
R. Amandine
  le 11/03/2016
5/ 5
carton en excellent état vraiment super
F. Christophe
  le 27/12/2015
4/ 5
Conforme