Gynéfam Plus 30 capsules

Complément alimentaire à base vitamines D et B9 destiné aux femmes enceintes.
Laboratoire : Effik

Détails

CIP 8175851

Description :

Gynéfam Plus est un complément alimentaire destiné aux femmes enceintes. En effet, il est riche en vitamines D et B9 essentielles pour les femmes enceintes et les futurs enfants. Il contient également 10 vitamines, 6 minéraux dont l'iode et de l'Oméga 3 (DHA). La vitamine D permet de fixer le calcium afin que votre bébé ait un squelette solide et évitera les convulsions qui peuvent survenir lors des premiers jours de la vie. La vitamine B9 favorise le bon développement du système nerveux du futur bébé et évite les retards éventuels de croissance. L'iode aide au bon développement intellectuel de votre enfant. Le fer participe à la formation des globules rouges. Le magnésium permet de diminuer les crampes qui peuvent survenir au cours du dernier trimestre de la grossesse. Les Omega-3 permettent de lutter contre les risques de prématurité. Par ailleurs, les Omega-3 favorisent le bon développement cérébral de votre enfant. Ainsi, ce complément alimentaire est idéal pour prendre soin des femmes enceintes.

Indications :

Pour les femmes enceintes.

Conseils d'utilisation :

Prendre une capsule par jour avec un grand verre d'eau. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Ingrédients par capsule : vitamine B1 (1.1 mg), vitamine B2 (1.4 mg), vitamine B3 (16 mg), vitamine B5 (6 mg), vitamine B6 (1.4 mg), vitamine B8 (50 µg), vitamine B9 (400 µg), vitamine B12 (2,5 µg), vitamine E 12 mg, vitamine D 10 µg, fer 14 mg, zinc 3,75 mg, magnésium 60 mg, cuivre 1 mg, manganèse 2 mg, iode 150 µg, sélénium 50 µg.

Conditionnement :

Boîte de 30 capsules.

Une remarque sur cette page ?