Ce produit ne se fait plus

Gyno Control Flore intime 30 gélules

12,90 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 9756834 Gyno Control Flore intime 30 gélules

Descriptif :
La flore vaginale est une barrière naturelle qui protège la muqueuse vaginale. L'équilibre de cette flore est fragile car elle est soumise à différents facteurs influents (facteurs hormonaux, hygiène intime, traitements médicamenteux). GYNO-CONTROL Flore Intime est composé d'un probiotique spécifique, le lactobacillus acidophlius
La-14 qui favorise l'équilibre de la flore vaginale et le maintien de son pH naturel. Les laboratoires pharmaceutiques ARKOPHARMA ont mis au point une technologie innovante et exclusive, le "CAPinCAP" (gélule dans une gélule) qui permet à GYNOCONTROL Flore Intime de protéger les probiotiques de l'air ambiant et de l'humidité afin de préserver leur qualité et leur nombre.

Comment l'utiliser :
- Pour favoriser la restauration de la flore vaginale : 2 gélules "CAPinCAP" par jour pendant 15 jours.
- Pour préserver une flore vaginale saine : 1 gélule "CAPinCAP" par jour pendant 30 jours.
L'utilisation peut être renouvelée en cas de besoin. Voie orale.

Recommandation :
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Réservé à l'adulte.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)