Gynofit Gel Vaginal à l'Acide Lactique 6 x 5ml

Gel intra-vaginal à usage intime à base d'acide lactique.

Laboratoire : Almafil

Special Price 19,55 €

Prix normal : au lieu de 20,31 €

Détails
CIP : 9928525

Description :

Gel intravaginal à usage intime, à base d'acide lactique, permettant de restaurer l'équilibre de la flore vaginale et de réguler le ph vaginal, en supprimant les démangeaisons vaginales, les brûlures et les pertes malodorantes, pour apaiser les signes d'irritation de la zone intime.

A usage unique, incolore. non gras et ne tâche pas les vêtements.

Hypoallergénique, sans conservateurs, sans parfum de synthèse.

Indications :

Soin intravaginal pour un traitement de courte durée en cas de vaginose bactérienne ou en combinaison avec des antibiotiques, afin d'en prévenir les symptômes (pertes malodorantes, démangeaisons, brûlures).

Peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.

Ce soin n'est pas un contraceptif et ne contient pas de spermicide.

Les effets indésirables sont généralement limités à une sensation de brûlure et/ou de démangeaisons initiale mais réversible.

Chez les personnes prédisposées à cela, en particulier si la muqueuse vaginale a déjà été endommagée par des mesures de soin, d'hygiène ou de contraception locale inadéquate, l'application du gel peut aussi irriter. Dans ce cas, il conviendra d'interrompre le traitement avec le gel et de renoncer aussi à le réutiliser ultérieurement.

Éviter d'utiliser le gel en cas d'allergie connue à l'un des composants; interrompre immédiatement le traitement et consulter un médecin en cas de réaction allergique. En cas de persistance des symptômes malgré une application conforme à la notice, consulter le pharmacien ou le médecin.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en même temps qu'un autre gel vaginal. A conserver à température ambiante.

Conseils d'utilisation :

Traitement pendant 6 jours.

Une dose chaque soir. 


Composition :

Gel intravaginal : Acide lactique, glycérine,  excipients : eau, propylène glycol, hydroxypropyl méthylcellulose, sodium lactate, glycogène, acide levulinique, acide para-anisique, sodium hydroxyde.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients