Herbesan Dynatop Memoire 30 gélules

Au Ginkgo Biloba qui contribue au maintient d'une bonne mémoire
Laboratoire : Herbesan

Détails

CIP 8362350

Description :

La formule associe De la Centella Asiatica, traditionnellement utilisée en Chine pour ses propriétés d'aide au maintient de la mémoire et de bonnes fonctions cognitives. Du magnésium pour réduire la fatigue, et participe à des fonctions psychologiques normales et au fonctionnement normal du système nerveux. Du Ginkgo Biloba contribue au maintient d'une bonne mémoire. De la Vitamine B5 qui contribue à réduire la fatigue et à des performances intellectuelles normales.

Conseils d'utilisation :

Prendre deux gélules par jour au cours du repas avec un verre d'eau. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Déconseillé aux personnes allergiques aux plantes de la famille des Apiacées. Consulter votre médecin en cas de prise simultanée d'anti-coagulants ou d'anti-agrégants plaquettaires. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Composition :

Minéral : oxyde de magnésium d'origine marine, Centella Asiatica (feuille), gélule de gélatine de poisson, amidon de riz, extrait de ginkgo biloba (feuille (support : maltodextrine), vitamine B5. Composition moyenne pour 2 gélules Centella Asiatica .. 158 mg Magnésium .. 150 mg Ginkgo Biloba .. 66 mg* Vitamine B5 .. 12 mg * Équivalent plantes sèches

Conditionnement :

Boîte de 30 Gélules

Une remarque sur cette page ?