Hydralin Flora 10 capsules vaginales

Capsules pour maintenir l'équilibre de la flore vaginale et prévenir les mycoses.

Laboratoire : Hydralin

14,95 €
Détails
CIP : 5423751

Description :

La flore vaginale est fragile et les mycoses sont fréquentes dans la zone intime des femmes. Elles sont causées, dans la plupart des cas, par un champignon appelé le Candida albicans qui se trouve naturellement dans la flore vaginale.


Il existe plusieurs raisons au déséquilibre de la flore vaginale : un changement hormonal (règles, grossesse, ménopause), une hygiène intime mal adaptée, une situation de stress... Mais parfois, la raison n'est pas trouvée.


Une bonne hygiène est donc indispensable pour se débarrasser des champignons pathogènes qui peuvent engendrer des brûlures, irritations ou démangeaisons. La meilleure solution est d'utiliser un médicament antifongique local contre l'infection, puis de restaurer la flore vaginale qui a été fragilisée.


L'utilisation de Hydralin Flora a pour objectif de restaurer la flore vaginale grâce aux probiotiques qui empêchent les micro-organismes pathogènes de se fixer à la paroi vaginale.

Indications :

Capsules vaginales pour restaurer l'équilibre naturel de la flore vaginale.

Conseils d'utilisation :

Une posologie en deux temps est indiquée :
- Tout d'abord, un traitement pour restaurer la flore avec une capsule par jour, pendant 6 jours.
- Ensuite, un traitement pour prévenir les récidives avec une capsule par semaine, pendant 4 semaines.
N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou pharmacien santédiscount.

Composition :

Lactobacillus plantarum P17630 de plus de 100.000.000 UFC, amidon de maïs, mannitol,  carboxyméthylcellulose sodique réticulée, stéarate de magnésium végétal, dioxyde de silicium, gélatine, dioxyde de titane. 

Conditionnement :

10 capsules vaginales.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients