Ialugen Patch Bouton de Fièvre - 10 Patchs

Patch Ialugen à l'acide hyaluronique contre l'herpès labial.
Laboratoire : Genevrier
Special Price 4,15 €

Prix normal : au lieu de 6,50 €

Détails

CIP 7077098 Ialugen Patch Bouton de Fièvre - 10 Patchs

Description

Le patch bouton de fièvre Ialugen est un dispositif visant à traiter l'herpès labial. Le patch masque le bouton de fièvre et permet sa cicatrisation rapide. ces composants améliorent la qualité de cicatrisation, en évitant la formation de croûtes, de vésicules et de cicatrices. Notamment grâce à l'acide hyaluronique qui favorise une cicatrisation rapide. Ainsi, le patch Ialugen apaise les sensations de brûlures, démangeaisons et picotements, et limite le risque de transmission et de contamination de l'herpès.


Indications

Patch contre l'herpès labial. Convient à l'adulte.

Conseils d'utilisation

Il est recommandé d'appliquer un patch dès l'apparition des vésicules et de poursuivre l'utilisation jusqu'à complète cicatrisation en le renouvelant dès qu'il se détache.

Se laver soigneusement les mains avant l'application et s'assurer que la zone du bouton de fièvre est propre, sèche et exempte de crème pour assurer l'adhérence du patch. Patch à usage unique, ne pas le réutiliser.

Ne pas appliquer à l'intérieur de la bouche ou sur des muqueuses. Ne convient pas au traitement de l'herpès génital. Consulter un pharmacien ou un médecin en cas d'aggravation des symptômes. Ne pas utiliser en cas d'allergie connue à l'un des composants. Le produit ne contient pas d'aciclovir.

Composition

Film adhésif contenant de l'acide hyaluronique.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
K. Fabienne
  le 25/09/2016
4/ 5
pas encore essayé