Immun Age Starter 10 sachets

Immun âge Starter est un complément alimentaire anti-oxydant, aide à lutter contre la fatigue, le stress et les effets du temps.
Laboratoire : Pharm Up

Détails

CIP 4581732 Immun Âge Starter 10 sachets

Propriétés :

Immun Âge Starter est un complément alimentaire aux vertus anti-oxydantes. Il est recommandé pour lutter contre les effets du stress et de la pollution mais aussi en cas de fatigue ou de surmenage. Ce puissant anti-oxydant réduit les effets de l'âge.

Ses propriétés antioxydantes jouent un rôle important dans la lutte contre l'excès de radicaux libres responsables du vieillissement accéléré de nos cellules et de l'apparition de maladies dégénératives liées à l'âge.

Immun âge Starter améliore les défenses de l'organisme. Ce complément alimentaire est obtenu par un procédé de fermentation de Papaye non OGM : le FPP (Fermented Papaya Preparation). Ce procédé original est réalisé sans conservateurs et sous Qualité ISO 9001 pour la production et ISO 14001 pour la protection de l'environnement. Immun'âge ne présente aucun effet secondaire ni toxicité aux doses utilisées.

Conseils d'utilisation Immun Âge Starter :

A prendre en dehors des repas. faire fondre le contenu du sachet sous la langue avant d'avaler. Ne rien boire ou manger pendant 30 minutes.

  • Action préventive anti-âge et dermatologie : 1 sachet par jour
  • Action anti-radicaux libres : Fonction de l'importance du stress oxydant de 1 à 3 sachets par jour jusqu'à disparition des effets du stress oxydant : Amélioration de la qualité de vie. diminution de la fatigue.
  • Action sur les défenses de l'organisme : 2 sachets par jour (pendant 2 à 3 jours) au début de l'affection (rhume. grippe. maux de gorge...)





Une remarque sur cette page ?