Ce produit ne se fait plus

ImmunoStim Diarrhée 12 comprimés

12,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 5444428 ImmunoStim Diarrhée 12 comprimés

Propriétés :

ImmunoStim® Diarrhée est un dispositif médical utilisé pour rétablir les fonctions physiologiques de la paroi intestinale, et également pour prévenir et soulager le déséquilibre de la flore bactérienne intestinale (dysbiose) de différente nature et d'origine. 

Le tannate de gélatine, une nouvelle molécule naturelle, va former un film protecteur qui tapisse la paroi intestinale permettant ainsi une protection de la muqueuse intestinale et une élimination des pathogènes. Les ferments lactiques contenus dans ImmunoStim® Diarrhée vont rééquilibrer la flore bactérienne de l'appareil digestif tout en soulageant l'inconfort digestif.

Conseil d'utilisation :

1 à 2 comprimés toutes les 4 à 6 heures jusqu'à disparition des symptômes.

  • Adultes et enfants à partir de 15 ans
  • A avaler avec un verre d'eau
  • Doit être pris conjointement avec un apport de liquide abondant et des mesures alimentaires habituelles.

 

Veillez à :

Ne pas utiliser ImmunoStim® Diarrhée en cas d'allergie au tannate de gélatine. Aucun autre effet indésirable ou contre-indication n'a été rapporté en association avec l'utilisation du produit, sauf des cas rares d'allergie à ses composants.

Demander conseil auprès d'un professionnel de santé avant d'utiliser ImmunoStim® Diarrhée en cas de troubles graves ou persistants ou en cas de doutes sur le diagnostic, pour les personnes âgées

Consulter votre médecin traitant avant d'utiliser ImmunoStim® Diarrhée si vous êtes une femme enceinte et dans les premiers mois de l'allaitement maternel. Même si aucun effet secondaire n'est recensé, il est recommandé de ne pas utiliser ce produit si vous êtes dans cette situation

Tenir hors de portée des enfants

Ne pas utiliser le produit après la date de péremption imprimée sur l'emballage

Conserver dans un endroit frais et sec (en dessous de 25°C)

Ne pas congeler

Ne pas consommer le produit si les comprimés ont été ouverts ou endommagés.

Consommer le produit dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain

Composition :

Tannate de gélatine : 500 mg pour un comprimé de 1 g

Bactéries lactiques inactivées : 12 mg pour un comprimé de 1 g Souches : Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus casei, Lactobacillus rhamnosus, Bifidobacterium bifidum, Streptococcus thermophilus : 1,68  milliards de CFU* pour un comprimé de 1 g 

*CFU - Colony Forming Unit

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)