Inava Brosse à Dents Maternité

Brosse à dents Maternité : pour une higyène bucco-dentaire optimale durant la grossesse.
Laboratoire : Pierre Fabre Oral Care

Détails

CIP 9969151 Inava Brosse à Dents Maternité

Au fil des années, elle a su s'imposer comme un acteur incontournable de l'hygiène bucco-dentaire et est devenue aujourd'hui la marque de brosses à dents et brossettes interdentaires la plus prescrite.

Propriétés :

La brosse Inava Maternité est pourvue d'une coupe et d'une souplesse de brins spécifiques, spécialement conçue pour aider les femmes enceintes à protéger leurs dents et leurs gencives fragilisées. Cette brosse concentrée de technicité, est constituée de 3 tailles de brins différentes:

  • brins ultra doux et effilés à la pointe de la tête: pour participer à la protection de l'émail (phénomènes érosifs) et pour un meilleur accès aux espaces interdentaires
  • brins 15/100 en périphérie: adaptées à une fragilité gingivale
  • brins 17/100 au centre: protection carie

Conseils d'ulilisation Inava Brosse à Dents Maternité :

Uliliser lors du brossage au quotidien. Afin d'éviter les caries et la plaque dentaire et le tarte, il est recommandé d'effectuer un brossage régulier 2 à 3 fois par jour.

 

 

 

 

 

 



Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
J. Dominique
  le 19/11/2016
5/ 5
brosse bien équilibrée, douceur pour les gencives et efficacité de brossage avec la partie centrale de la brosse.C'est la seule marque que je connaisse qui propose des brosses avec une petite tête.