Inebios Serenatal A Allaitement 60 comprimés

Complément alimentaire qui optimise les bienfaits de l’allaitement et apporte au bébé les éléments nécessaires à sa croissance.

Laboratoire : Inebios

15,15 €
Détails
CIP : 6600068

Description :

Le lait maternel est riche en nutriments et favorise le développement ainsi que la croissance du bébé.  
 
Pour optimiser les bienfaits de l’allaitement, les Laboratoires Inebios ont élaboré Serenatal A, une association de plantes aux vertus galactogènes, de minéraux et de vitamines nécessaires au bon développement du bébé et à la bonne santé de la mère. 


Conseils d'utilisation :

2 comprimés par jour à prendre au petit-déjeuner, pendant la durée de l’allaitement.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Phosphate de ca et carbonate de ca soit ca 200 mg, poudre de semence de fenouil 280 mg, poudre de semence de fenugrec 260 mg, agent de charge maltodextrine, oxyde de mg soit mg 80 mg, lactate de fe soit fe 14 mg, poudre de feuille de mélisse 60 mg, émulsifiant stéarate de mg, dl-alphatocophéryl acétate soit vitamine e 12 mg, oxyde de zn soit zn 10 mg, antiagglomérant si, acétate de rétinol soit vitamine a 400 mcg, chlorhydrate de pyridoxine soit vitamine b6 1,4 mg, cholécalciférol 5 mcg, acide folique 200 mcg, excipients qsp deux comprimés.

Conditionnement :

Boite de 60 comprimés