Ineldea Olioseptil Pastilles Gorge-Larynx 24 pastilles

Complément alimentaire pour adoucir et assainir les gorges irritées.
Laboratoire : Ineldea

Détails

CIP 2560325

Description :

Les pastilles Gorge-Larynx de la gamme Olioseptil des laboratoires Ineldea sont des compléments alimentaires à base d'extraits de plantes, de miel de manuka, de propolis, d'huiles essentielles, cuivre et vitamine C avec édulcorants. Ces compléments alimentaires permettent d'adoucir et d'assainir les gorges irritées. Tous ces actifs ont été rigoureusement sélectionnés pour leur complémentarité. Les extraits de thym, de mauve et de sauge permettent d'apaiser la gorge et ont un effet bénéfique sur le pharynx et les cordes vocales. L'extrait de mauve soulage les chatouillements dans la gorge, l'extrait de sauge agit de manière favorable sur les enrouements, et l'extrait de thym aide à combattre les refroidissements et apaise les voies respiratoires. Le cuivre et la vitamine C participent au bon fonctionnement du système immunitaire, tandis que le miel de manuka apporte de la douceur aux pastilles.

Conseils d'utilisation :

Sucer 3 à 6 pastilles par jour, pendant 5 jours au maximum. Si la gêne persiste, consulter un professionnel de la santé. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Édulcorant et Agent de Charge : Isomalt (Polyol), Extraits de Plantes (Sauge, Thym, Erysimum, Mauve), Miel de Manuka; Extraits aromatiques : Huiles Essentielles Dynamisées 100% Pures et Naturelles, Botaniquement et Biochimiquement Définies (Eucalyptus, Menthe, Citron); Acide Ascorbique (Vitamine C), Extrait de Propolis (0,2%); Édulcorant : Acésulfame de Potassium, Sulfate de Cuivre (Support : Maltodextrine).

Conditionnement :

Boîte de 24 pastilles.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
E. Francine
  le 23/11/2016
5/ 5
parfait