Informations Covid-19

01/04/2020

Bonjour,

Colissimo, groupe La Poste, vient de nous informer qu'ils n'assureraient plus de liaisons aériennes régulières avec les Départements et Régions d'Outre Mer (DROM) et privilégieraient plutôt une liaison maritime. Les délais engendrés par la voie maritime sont tels que nous préférons arrêter de prendre de nouvelles commandes à destination des DROM.

Pour les colis déjà remis à La Poste ainsi que ceux qui sont en préparation dans nos entrepôts, nous travaillons avec La Poste pour trouver une solution et affréter un avion dédié. Les surcoûts engendrés seront pris à notre charge. Des retards sont donc à attendre.

Nous nous excusons auprès de nos clients pour le désagrément et espérons pouvoir ré-ouvrir la vente vers ces destinations au plus vite.

Merci pour votre compréhension.


Bien à vous

Loïc Lagarde

Directeur Général



31/03/2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Face aux circonstances actuelles, le traitement de vos commandes reste inchangé.

Cette situation exceptionnelle peut engendrer des retards d’expédition et de livraison au niveau de notre transporteur:

La livraison et la collecte des colis par Colissimo sont maintenues, seulement:

A compter de cette semaine, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis s’effectueront sur 3 jours, les mercredis, jeudis et vendredis.

Votre commande est actuellement en cours de traitement, dès qu'elle sera expédiée, vous devriez recevoir un mail automatique avec votre numéro de suivi d'ici le milieu de semaine prochaine.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin d’assurer la préparation de vos commandes dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.


Cordialement,

Loïc Lagarde

Directeur Général



24/03/2020

En raison de la crise sanitaire actuelle, nos transporteurs, groupe La Poste, nous ont informé de perturbations à venir sur la collecte de vos colis dans nos entrepôts ainsi que sur leur distribution.

Nous continuons à préparer vos commandes mais ces dernières peuvent connaître donc des retards liés purement à la livraison.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Loïc Lagarde

Directeur Général



20/03/2020

En raison des récents évènements (Codiv-19), et par dérogation à nos conditions générales de vente, la livraison de vos commandes en point relais est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Cette situation exceptionnelle engendre également un allongement des délais d’expédition et de livraison habituels. Les délais de livraison de vos commandes sont désormais de plusieurs jours.

Si vous venez ou avez passé une commande, je tiens à vous rassurer sur le fait que votre commande est bien toujours en cours de traitement dans nos entrepôts. Malgré les circonstances, notre entrepôt de préparation reste ouvert et opérationnel.

Nous avons mobilisé l'ensemble des ressources de l'entreprise pour aller aider à l'effort logistique et ce pour améliorer le délai de préparation.

En somme, nous mettons tout en place pour vous envoyer votre colis au plus vite. Pour toute question, nos équipes restent disponibles par mail.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Loïc Lagarde

Directeur général