Inofolic 30 capsules

Accompagne la grossesse et participe au développement fœtal.

Laboratoire : Genevrier

14,95 €
  • A partir de 2 : 11,50 €
Détails
CIP : 5204517

Description :

Les capsules Inofolic sont recommandé pour préparer et accompagné la grossesse afin d'assurer un bon développement fœtal.

Formulées à base de myo-inositol et d'acides folique, les folates (acide folique) participent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse et améliorent le processus de division cellulaire.

Elles permettent l'équilibre du statut maternel en période de grossesse pour éviter les risques d’apparition d’anomalies du tube neural chez le fœtus.

Indications :

Capsules pour femmes enceintes. 

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 capsules par jour à avaler avec un grand verre d'eau. Commencer la cure avant conception, terminer jusqu'à 3 mois après la grossesse.
Réservé à l'adulte. Tenir hors de portée des enfants. Complément alimentaire à utiliser en complément d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients. Conserver à l'abris de la chaleur et de l'humidité.

Composition :

Myo-inositol, Huile de soja (Glycine Max Merr.), émulsifiant : Lécithine de soja, Triglycéride à chaine moyenne. Polyglycérol oléate, épaississant : Mono et diglycérides d’acides gras. Acide folique. Capsule : Gélatine, Glycérol, Colorants E171.

Conditionnement :

Une boîte de 30 capsules.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients