Insect Ecran Vêtement Concentré Insecticide Trempage 200ml

Insecticide au large spectre d'action à appliquer sur les vêtements.
Laboratoire : Insect Ecran
13,40 €

Détails

CIP 6004725

Description :

L'anti moustique Insect Ecran Concentré Trempage (de 200ml) est un insecticide pour vêtements et tissus. À imprégner sur les habits, les rideaux, les draps, les tentes en tissus ou les moustiquaires, il permet, grâce à son large champ d'action, de protéger toute la famille contre les piqûres de moustiques, mais aussi de tiques, de punaises, de guêpes, de phlébotomes et d'aoûtats.

Ce produit, concentré, est à diluer. Son efficacité dure jusqu'à deux mois (même après un lavage à 40°C et après le repassage).

Indications :

Produit insecticide pour vêtements, pour les adultes et les enfants de plus de 24 mois. 

Convient pour les femmes enceintes.

Conseils d’utilisation :

Bien agiter le flacon avant emploi. Diluer la totalité du flacon avec de l'eau, dans une bassine, selon les proportions suivantes :

- 1,5 litre d'eau pour 2 Kg de vêtements ou de draps en coton

- 0,5 litre d'eau pour 12 m2 de voilages ou moustiquaire simple

- 1 litre pour 24 m2 de voilages ou moustiquaire double

Ajouter les tissus. Malaxer jusqu'à totale imprégnation. Essorer le linge à la main puis l'étendre, idéalement à plat. Attendre le séchage complet avant de porter les vêtements portés.

Peut provoquer une allergie cutanée. Éviter le contact avec la peau. En cas de contact avec la peau avant séchage, laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée, consulter un médecin. 

Entraîne une sévère irritation des yeux en cas de contact direct. Si cela arrivait, rincer soigneusement à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact le cas échéant. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin. 

Ne pas avaler. En cas d'ingestion, contacter immédiatement un centre anti poison ou un médecin.

Très toxique pour les organismes aquatiques ; ne pas rejeter les résidus à l'égout. Éliminer les déchets dans un point de collecte approprié.

Tenir hors de portée des enfants.

Composition :

Biocide TP18 (insecticide),

Substances actives : Perméthrine 4%, Piperonyl butoxyde 1%, mélange de 5-chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-one et 2-methyl-2H-isothiazol-3-one (3:1).

Contient de la silice amorphe synthétique (nano).

Conditionnement :

Flacon de 200 ml.