Insect Ecran Vêtements Spray Insecticide Anti-Tiques et Aoutats 200ml

Traitement des vêtements contre les tiques et les aoûtats.

Laboratoire : Insect Ecran

8,95 €

Détails

CIP : 3401560045604

Description :

Insect Ecran Vêtements Spray Insecticide Anti-Tiques et Aoutats 200ml est un produit insecticide permettant d’imprégner les vêtements.

En effet, il protège des morsures de tiques ou des piqûres d’Aoûtats à travers les vêtements.

Il est recommandé de se protéger dans les zones à risque de transmission de maladie vectorielle.

Efficace 2 mois avec lavage, ce flacon permet de traiter 10 vêtements environ.

(A base de permethrine 4%)

Conseils d'utilisation :

Bien agiter le flacon avant emploi. Dans une pièce aérée, suspendre les vêtements sur des cintres et pulvériser à 20cm de distance (en n’oubliant pas les bas de pantalon et les poignets de chemise).

Attendre le séchage complet avant de porter les vêtements traités.

Efficace jusqu'à 2 mois et même après lavage à 40°C et repassage.

Ce flacon permet de traiter 10 vêtements environ.

Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec la peau et les yeux. En cas de contact avec la peau avant séchage : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin.

En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.

En cas d'ingestion : appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Éviter le rejet dans l’environnement. Éliminer les déchets dans un point de collecte approprié. Mises en garde :Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Composition :

Perméthrine 4% + PBO 0.2% + d-Tétrametrhine 0.08%.

Biocide TP18 (insecticide) Substances actives : Perméthrine 4% (m/m) (CAS n°52645-53-1) Piperonyl butoxyde 0,2% (m/m) (CAS n°51-03-6) d-Tétraméthrine 0,08% (m/m) (CAS n°1166-46-7).

Conditionnement :

1 flacon spray de 200ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients