Insufflateur SPUR II - NOURRISSON

Insufflateur avec masque pour nourrisson.

Laboratoire : Ambu

31,95 €

Détails

CIP : 2449879

Description :

Ambu SPUR II est un insufflateur à usage unique fait en SEBS, sans PVC. Ambu SPUR II est conçu pour offrir aux utilisateurs un retour tactile et visuel exceptionnel pendant la réanimation. Sa nouvelle composition en matériaux innovants (SEBS) garantit un volume de compression optimal pour une résistance mécanique minimale.
Disponible en taille adulte, pédiatrique et bébé, l’insufflateur SPUR II couvre tous les champs d’application. Les insufflateurs Ambu SPUR II sont livrés dans un sac plastique réutilisable, complété par un ou plusieurs masques et des accessoires spéciaux.
Les sacs de transport ont des codes couleurs pour une identification rapide des tailles.
Ambu SPUR II est maintenant disponible dans une version qui peut être utilisée avec une valve d’oxygène. Le but de cette valve est de fournir 100 % d’oxygène au patient sur une base cohérente sans perdre de surplus d’oxygène lorsque l’insufflateur n’est pas utilisé. La valve avec adaptateur se connecte à l’obturateur de l’insufflateur dans le but de fournir un haut débit d’oxygène concentré. Cette version est disponible en taille adulte et pédiatrique.

Caractéristiques / Bénéfices :

  • Réduit la fatigue durant la ventilation manuelle : L’ergonomie du ballon assure une prise en main optimale durant la ventilation continue. La poignée intégrée assurant à l’utilisateur son confort ainsi que l’uniformité des compressions. Matériaux du ballon sélectionné pour une compliance pulmonaire optimale.  

  • Positionnement facilité : Système de valve patient à clapet unique innovant pour une fonctionnalité exemplaire. Texture SafeGrip™ du ballon pour une prise en main sécurisée dans les environnements d’urgence.
  • Poids optimal

Indications :

Volume par compression une main : 150 ml
Volume de l’insufflateur : 220 ml
Dimensions (longueur x diamètre) : ) 168 x 71 mm
Poids (avec masque et réservoir) : 215 g
Valve de surpression : 4.0 kPa (40 cm H2O)
Volume mort : < 6 ml
Résistance inspiratoire sans 02 : max. 0.10 kPa  (1.0 cm H2O) at 50 I/min
Résistance expiratoire : 0.2 kPa  (2.0 cm H2O) at 50 I/min
Volume du ballon réservoir 02 300 ml (bag) : 300 ml (bag)  100 ml (tube)

Conseils d'utilisation :

Se référer au manuel d'utilisation.

Conditionnement :

1 unité.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients